Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Recherche stage PFE 2013 (Ingénieur Informatique)

Question de houssem_h le 10/12/2012 à 11h37
Je suis un ingénieur à l'Institut Supérieur d'Informatique suivant la spécialité «Génie Logiciel et Systèmes d'Information». Je suis dans le cadre de mes études à la recherche d'un projet de fin d’étude durant la période du 01/02/2013 au 15/06/2013. J'ai des bonnes connaissances en terme de modélisation et conception de systèmes d'information .j'ai aussi des connaissances avancés dans le monde : - J2EE (Spring,java, JSF, EJB3,Hibernate, Apache, ...) - .NET (C#, WinForms, WPF, ASP.net MVC,Entity Framework, ...) - Mobile (Android)
1 réponse pour «
recherche stage PFE 2013 (Ingénieur Informatique)
 »
Réponse de hananeelhayel
Le 05/03/2013 é 05h27
Je suis une étudiante à EMSI (école marocaine de science d’ingénierie) en 5 éme année cycle d’ingénieur et master MBDS dans le cadre de mes études je cherche un stage de durée de 6 mois à partir de 15 mois 3 si mon profil intéressant veuillez me contacter 0621534846