Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Jeune diplômée à la recherche d'un travail

Je suis une ingénieur en informatique spécialité temps réel, j'avais le diplôme de maîtrise en informatique en 2008, j'ai eu une expérience en domaine de formation (formatrice pendant un an) et d'assistante de direction (en tant que travail saisonnier pendant l'été, 3 mois, deux ans successives 2009 et 2010) je suis à la recherche d'un travail ailleurs, spécialement en Abou Dhabi. comment faire ???? merci pour les informations fournis ...
3 réponses pour «
jeune diplômée à la recherche d'un travail
 »
Réponse de Sonia DHIBI
Le 16/03/2011 é 04h00
Bonjour je suis une technicienne tunisienne en microbiologie (industrielle & alimentaire), mariée, j'ai 24 ans, diplômée en licence appliquée en biotechnologie appliquée au secteur pharmaceutique (2010).Stagiaire en microbiologie alimentaire de l'institut de la Recherche Vétérinaire de Tunisie (IRVT), (été 2009). Travailler comme responsable de qualité et de sécurité alimentaire des ingrédients de la cuisine macrobiotique à L’Association Tunisienne de Macrobiotique (AS.TU.MA) depuis août (2010) jusqu’à février (2011) et d'assistante de direction (en tant que travail saisonnier pendant l'été, 3 mois, (2008) en Tunisie. je suis à la recherche d'un travail en EAU , spécialement en Abou Dhabi. comment faire ???? merci pour les informations fournis ... Je désire avoir un job a Abu Dhabi.
Réponse de Assad bernoussi
Le 10/09/2011 é 21h59
Bonsoir Je suis Marocain j'habite a rabat j'ai 23 Ans j ai le diplome de hotelaire et restrau et j cherche un travail dans hotelle au restrau a Emirats arabes unis.... ( abo dhabi et dubai ) j beaucoup des experiance 4ans dans cuisine et serveure et en + decoration des soirées privées et toute... je parles français et l'anglais et bien suur arabic voila mon num de telephone +212660945865 et merci de votre attention..
Référence(s) :
Marocain Rabat
Réponse de fepol
Le 02/02/2022 é 04h39
Bonjour, Voici ma contribution Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre. Cordialement, Daniel www.alternatives-global-invest.com