670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Jeune diplômée à la recherche d'un travail

Question anonyme le 12/11/2010 à 21h36
Dernière réponse le 02/02/2022 à 04h39
[ ! ]
Je suis une ingénieur en informatique spécialité temps réel, j'avais le diplôme de maîtrise en informatique en 2008, j'ai eu une expérience en domaine de formation (formatrice pendant un an) et d'assistante de direction (en tant que travail saisonnier pendant l'été, 3 mois, deux ans successives 2009 et 2010) je suis à la recherche d'un travail ailleurs, spécialement en Abou Dhabi. comment faire ???? merci pour les informations fournis ...
Répondre
3 réponses pour « 
jeune diplômée à la recherche d'un travail
 »
Réponse de Sonia DHIBI
Le 16/03/2011 é 04h00
[ ! ]
Bonjour je suis une technicienne tunisienne en microbiologie (industrielle & alimentaire), mariée, j'ai 24 ans, diplômée en licence appliquée en biotechnologie appliquée au secteur pharmaceutique (2010).Stagiaire en microbiologie alimentaire de l'institut de la Recherche Vétérinaire de Tunisie (IRVT), (été 2009). Travailler comme responsable de qualité et de sécurité alimentaire des ingrédients de la cuisine macrobiotique à L’Association Tunisienne de Macrobiotique (AS.TU.MA) depuis août (2010) jusqu’à février (2011) et d'assistante de direction (en tant que travail saisonnier pendant l'été, 3 mois, (2008) en Tunisie. je suis à la recherche d'un travail en EAU , spécialement en Abou Dhabi. comment faire ???? merci pour les informations fournis ... Je désire avoir un job a Abu Dhabi.
Répondre
Réponse de Assad bernoussi
Le 10/09/2011 é 21h59
[ ! ]