Les thèmes de memoire télécom

Les thème de soutenance télécommunication de 2005 à 2008 sur la vidéosurveillance
15 réponses pour «
les thèmes de memoire télécom
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 18h01
Je cherche un theme de memoire enTELECOMMUNICATION.J'ai fait une formation de deux ans en BTS TELECOM.
Référence(s) :
RESEAU TELECOM
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 15h59
Fais un truc dans ce genre là: "le contrôle de qualité des services chez algerie telecom" ou bien tt court "la qualité des services chez algerie telecom"
Réponse de imenita
Le 06/02/2011 é 18h53
Moi aussi j'ai besoin d'un sujet de mémoire j ss en L3 telecom
Référence(s) :
TELECOMMUNICATION
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 08h52
Moi aussi je recherche un thème de mémoire en télécommunication.j'ai le bts
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 15h53
Vous pouvez faire un thème sur : "Technique de réutilisation de fréquence en réseau GSM".
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 15h57
"Architecture et Fonctionnement du Sous Système Radio GSM"
Référence(s) :
Ingénieur de Travaux en Télécommunications
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 18h51
Je cherche un rapport de stage en telecom
Réponse de divine misericorde
Le 16/04/2012 é 21h38
Je recherche des informations sur "architecture et fonctionnement du sous système radio en GSM"
Réponse de divine misericorde
Le 18/04/2012 é 23h33
Je cherche un thème de mémoire sur l'UMTS
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 19h51
Je cherche un thème de mémoire sur l'UMTS
Référence(s) :
TELECOMMUNICATION
Réponse de Alhasshaidi
Le 20/02/2014 é 12h56
Instalation d'un réseau de diffusion à partir de la fibre optoque et sa sécurisation de ton l'université.
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 17h38
Salut,je cherche un thème de mémoire sur LTE.
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 02h27
Salut,je cherche un thème de mémoire sur FTT
Réponse de Ngouemb's
Le 23/09/2017 é 06h43
Bonjour la famille, je me nome christ. Actuellement a la recherche d'un thème de projet pour la soutenance de la licence en télécommunication. Aidé moi si vous pouvez me donnée quelques conseils ou encore quelques thèmes. Voici mon mail Christngouembe@gmail. com
Réponse anonyme
Le 22/12/2020 é 09h24
Bonjour famille,je suis Ghislain actuellement en licence 3 télécommunications.Je viens solliciter votre aide dans le but de la recherche d’un thème pour mon mémoire de fin de cycle.Si vous pouvez me conseiller quelques thèmes cela me ferait grand plaisir.Mon mail est le suivant : nchoghislain1@gmail.com Cordialement.