670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les tickets services alimentaires - Page 3

Question anonyme le 26/03/2010 à 09h46
Dernière réponse le 17/03/2021 à 14h23
[ ! ]
J ai eu des tickets services alimentaires du conseil générale et je ne sais pas quel magasin accepte ces tickets????
Répondre
48 réponses pour « 
les tickets services alimentaires
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 20h35
[ ! ]
Perso j,ai eu recours plusieurs fois a des cheques services et pas tiquets ,ils ont été pris par intermarche carrefour ect .A chaque fois je suis passer par une assistante sociale . On dis la france mais allé voir a l'étranger si vous avez un revenu (rsa) une aide au logement des aide alimentaire aide pour l'éléctriciter pour le téléphone ,quand je vous lis sa me révolte!!!!! Je comprend mieux pourquoi notre pays vas mal pauvre de nous .Pourtant je galére pffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 13h45
[ ! ]
Bonjour qu'elle enseigne prends les tickets service cap svp il y a de quoi avoir une dépression Je suis sur Aix en Provence refus à chaque fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 23h10
[ ! ]
Bonjour les tickets services alimentaires hygiene sont fourni avec une feuille qui vous dit d aller vous inscrire a l 'épicerie prévue pour les aliments hygiene que vous voulez achetez vous pouvez y aller 2 fois par semaine exemple " le mardi 41 euros le jeudi quand vous y retournez 41 euros . Vous avez 80% sur un aliment que vous achetez dans cette épicerie prévue pour ces chèques .Maintenant si vous préférez allez en magasin le mieux c est d aller a Auchan mais la vous n aurez pas la réduction de 80% .Voila et au cas ou l achat d alcool est interdite avec ces tickets.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 19h03
[ ! ]
Il prend a auchand aussi mai pas sur grand chose il mon dit le cheque passe sur les yaourt les plat preparer faut demande la liste en magasin les surgelet
Répondre
Réponse de arom
Le 28/07/2017 é 19h23
[ ! ]
Oui ces tickets me rendent service au magasin SIMPLY SAINT JEAN DE BRAYE dans le loiret ayant de petits revenus j'achète mon alimentation
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2020 é 17h31
[ ! ]
Je viens de me présenter au Intermarché j'avais fait mes course et la caissière m'as dit qu'il ne les accepter pas alors que c'est mentionner nul part ailleurs dans le magasin comme vous dite j'ai eu honte de les sortir d'ailleurs un groupe de jeune étudiant se sont moquer de moi quand j'ai voulu payer avec mets ticket que la caissière a refuser les jeunes mon dit que inter marcher n'étais pas une banque alimentaire pour les SDF sa me rend malade
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 10h27
[ ! ]
Https://www.edenred.fr/ticket-service/localiser
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2021 é 14h23
[ ! ]
Nombre illimité d utilisation sur toutes les enseignes affiliés ticket restaurant sauf alcool. Je viens d en utiliser à leclerc pour 110 euros de tickets sur 130 euros de courses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les tickets services alimentaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.283