Les tickets services alimentaires - Page 3

J ai eu des tickets services alimentaires du conseil générale et je ne sais pas quel magasin accepte ces tickets????
48 réponses pour «
les tickets services alimentaires
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 20h35
Perso j,ai eu recours plusieurs fois a des cheques services et pas tiquets ,ils ont été pris par intermarche carrefour ect .A chaque fois je suis passer par une assistante sociale . On dis la france mais allé voir a l'étranger si vous avez un revenu (rsa) une aide au logement des aide alimentaire aide pour l'éléctriciter pour le téléphone ,quand je vous lis sa me révolte!!!!! Je comprend mieux pourquoi notre pays vas mal pauvre de nous .Pourtant je galére pffff
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 13h45
Bonjour qu'elle enseigne prends les tickets service cap svp il y a de quoi avoir une dépression Je suis sur Aix en Provence refus à chaque fois
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 23h10
Bonjour les tickets services alimentaires hygiene sont fourni avec une feuille qui vous dit d aller vous inscrire a l 'épicerie prévue pour les aliments hygiene que vous voulez achetez vous pouvez y aller 2 fois par semaine exemple " le mardi 41 euros le jeudi quand vous y retournez 41 euros . Vous avez 80% sur un aliment que vous achetez dans cette épicerie prévue pour ces chèques .Maintenant si vous préférez allez en magasin le mieux c est d aller a Auchan mais la vous n aurez pas la réduction de 80% .Voila et au cas ou l achat d alcool est interdite avec ces tickets.
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 19h03
Il prend a auchand aussi mai pas sur grand chose il mon dit le cheque passe sur les yaourt les plat preparer faut demande la liste en magasin les surgelet
Réponse de arom
Le 28/07/2017 é 19h23
Oui ces tickets me rendent service au magasin SIMPLY SAINT JEAN DE BRAYE dans le loiret ayant de petits revenus j'achète mon alimentation
Réponse anonyme
Le 27/01/2020 é 17h31
Je viens de me présenter au Intermarché j'avais fait mes course et la caissière m'as dit qu'il ne les accepter pas alors que c'est mentionner nul part ailleurs dans le magasin comme vous dite j'ai eu honte de les sortir d'ailleurs un groupe de jeune étudiant se sont moquer de moi quand j'ai voulu payer avec mets ticket que la caissière a refuser les jeunes mon dit que inter marcher n'étais pas une banque alimentaire pour les SDF sa me rend malade
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 10h27
Https://www.edenred.fr/ticket-service/localiser
Réponse anonyme
Le 17/03/2021 é 14h23
Nombre illimité d utilisation sur toutes les enseignes affiliés ticket restaurant sauf alcool. Je viens d en utiliser à leclerc pour 110 euros de tickets sur 130 euros de courses.