Lettre d'amour pour mon copain de 17 ans

J'ai besoin d'aide pour écrire un texte à mon copain pour nos 4 mois il a 17 ans
5 réponses pour «
Lettre d'amour pour mon copain de 17 ans
 »
Réponse de J.Piat
Le 06/01/2015 é 17h11
Fais ça, c'est bien. Mais les garçons préfèrent les cookies. Et si tu ne sais pas cuisiner demande aussi que nous le fassions à ta place...
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 17h13
Je suis pas avec lui donc la seule chose que je peux faire c'est lui envoyé un message
Réponse de J.Piat
Le 06/01/2015 é 17h16
Donc ce n'est pas un copain mais un correspondant !
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 17h18
Non c'est mon copain depuis 4 mois mais la il est en sortie scolaire pendant une semaine et nos 4 mois sont aujourd'hui alors je voulais lui dire a qu'elle point je l'aime par message
Réponse de Jus.tess
Le 06/01/2015 é 17h29
C'est quand même pas compliqué ! Dis le en quelques mots, les garçons ne sont pas sensibles à ce genre de textes. Comme dit J.Piat, un bon cookie sera plus efficace que le plus émouvant des textes, surtout s'il est pompé sur Internet.