669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte pour mon copain

Question de amishaelsou le 19/04/2012 à 18h11
Dernière réponse le 19/04/2012 à 18h22
[ ! ]
Bonjour,l'anniversaire de mon copain va bientot arriver,j'aimerais lui faire un cadeau mais je n'ai pas assez d'argent.J'ai penser à lui dire un texte romantique pour lui faire prouver mon amour,mais j'en ai aucune idée,que devrais-je lui dire?merci pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
un texte pour mon copain
 »
Réponse de luciole44
Le 19/04/2012 é 18h22
[ ! ]
Alors ça c'est très personnel, difficile de t'aider, il faut que tu lui dises des choses sincères et touchante basée sur votre relation. Poses toi les questions suivantes: -que t'as t-il apporté? Tendresse, assurance, réconfort, c'est ton âme soeur... -que comptes tu lui apporter cette année et les années à venir... -les projets amoureux, je ne sais pas quel âge vous avez ni depuis combien de temps vous êtes ensembles, mais une promesse de créer une famille si telle est ton envie par exemple... -Si tu n'as pas d'argent ce mois ci pour lui faire un cadeau mais que tu penses en avoir prochainement, glisses lui un coupon avec écrit "bon pour une place de ciné en amoureux, ou bon pour un spectacle au mois de juin pour tel artiste..." Ou si vraiment tu n'as pas d'argent, un bon pour un dîner en amoureux concocté par tes soins et une seance de massage, bougies...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un texte pour mon copain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.856