Un texte pour mon copain

Question de amishaelsou le 19/04/2012 à 18h11
Bonjour,l'anniversaire de mon copain va bientot arriver,j'aimerais lui faire un cadeau mais je n'ai pas assez d'argent.J'ai penser à lui dire un texte romantique pour lui faire prouver mon amour,mais j'en ai aucune idée,que devrais-je lui dire?merci pour votre aide.
1 réponse pour «
un texte pour mon copain
 »
Réponse de luciole44
Le 19/04/2012 é 18h22
Alors ça c'est très personnel, difficile de t'aider, il faut que tu lui dises des choses sincères et touchante basée sur votre relation. Poses toi les questions suivantes: -que t'as t-il apporté? Tendresse, assurance, réconfort, c'est ton âme soeur... -que comptes tu lui apporter cette année et les années à venir... -les projets amoureux, je ne sais pas quel âge vous avez ni depuis combien de temps vous êtes ensembles, mais une promesse de créer une famille si telle est ton envie par exemple... -Si tu n'as pas d'argent ce mois ci pour lui faire un cadeau mais que tu penses en avoir prochainement, glisses lui un coupon avec écrit "bon pour une place de ciné en amoureux, ou bon pour un spectacle au mois de juin pour tel artiste..." Ou si vraiment tu n'as pas d'argent, un bon pour un dîner en amoureux concocté par tes soins et une seance de massage, bougies...