Urgent texte pour mon copain svp

Question de Gab'momo le 27/05/2013 à 17h22
Bonjour j'aimerais un texte assez long pour mon copain ça va faire 6 mois bientot et je ne sais pas quoi dire.J'ai besoin de vous, merci. ;) Assez long le texte si possible ;)
3 réponses pour «
Urgent texte pour mon copain svp
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 08h54
Depuis ce (date) : Je t'ai donner mon coeur , ma joie de vivre, mes larmes... mais toi tu m'a bien plus donner que sa tu m'a fait connaitre l'amour, le plus vrai que je connaisse ! Tu m'a offert ton coeur, ta tendresse envers moi, tes bisous tellement mignon ! Aujourd'hui je me rend compte que depuis (combien de temps vous sortez ensemble) tu me fais sourire, tu me fait mon bonheur au quotidien. Tu me regarde comme personne, tu me sourie comme personne et c'est sa que j'aime chez toi. Je me souviens du premier jour ou l'on sais rencontrer, on etait pas vraiment proche toi et moi.. Puis un soir on a finie par avoir un gros rapprochement et la les sentiments se sont installée! <3 On a fini par se demander mais au bébut on a un peu hésiter l'un envers l'autre... Mais la viie l'avais décider comme sa que l'amour nous tombe dessus! <3 Ce (jour de la rencontre) on avais du mal a venir l'un vers l'autre mais après c'était comme si on se connaissait depuis toujours ! Je me souviens de chaque détails de ma vie avec toi car tous se que j'ai vécu avec toi c'était les plus beau jours de ma viie ! <3333 Je me souviens de nos conversation, de nos apreme, nos regards au college etc...! Bref je vais pas t'écrire un roman ! Mais au moins sa prouve que je t'aime bien plus que les étoiles ! <333333333
Référence(s) :
C.B moi
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 13h42
Bonjour je voudrai un texte mignion pour mon copain
Réponse de Manon.c25
Le 03/09/2015 é 23h54
Bonjours je voudrai un texte pour mon amoureux sa va faire 4 ans que je suis avec j'ai 16ans et je voudrai un texte mignon qui évoque tout Assez urgent