Rédige une lettre dans laquelle tu racontes a l'un de tes am

Rédige une lettre dans laquelle tu racontes a l'un de tes amis ou tu as passé les vacances . ton récit doit comprendre des passages narratifs et d'autres descriptifs .
5 réponses pour «
rédige une lettre dans laquelle tu racontes a l'un de tes am
 »
Réponse de canounet
Le 24/09/2011 é 13h21
Vous êtes un(e) fainéant(e) croyez-vous qu'on va vous faire votre rédac' ? allez, au travail !
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 14h26
C'était juste pour savoir est-ce que vous savez!
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 16h47
Temara le 27/09/2012. cher Oussama. Je me trouve à marrakech et je vais alles à bani malal pour voir ma grand mére.et a lafin je vais alles à chaouia. Et toi est ce que viens a bani malal pour fére une sortia.sa fait plaisir
Référence(s) :
Maroc
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 21h42
Cher anass oujda le:19/09/2013 a bientôt anass
Référence(s) :
oujda
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 19h56
Coucou Léo J'espère que tout se passe bien pour toi. Moi je suis en vacances en montagne, pour une durée de quinze jours. Je suis parti samedi soir, et après un long trajet en voiture, je suis enfin arrivée à destination. Cela fait déjà une semaine que je suis là et le temps passe très vite. J'étais fatiguée par ce long trajet, mais maintenant que je suis là, je savoure chaque moment. Ici les vues sont paradisiaques. Les montagnes majestueuses, se montrent tous les jours sous un nouveau jour, différente à chaque heure de la journée. Il y a tellement de choses à voir et à faire. Enormément de cascades différentes glisses le long des roches, il y en a qui sont tellement gigantesques que même si l'on est à plusieurs mètres d'elles, quelques gouttes nous inondent le corps. Ce qui est fort appréciable lorsqu'il fait très chaud. Je fais aussi pas mal de randonnées, surtout le matin car il y a un peu plus de fraîcheur, mes après-midi sont plus réservées à la détente et à la baignade. Les lacs ici ont une eau tellement claire et pure qu'il fait bon y plonger sans crainte. C'est vraiment relaxant, l'eau y est à très bonne température tant qu'il fait beau. Mais ici le temps change très vite d'un moment à un autre. ,il a ètè merveilleuse de voir la campagne et tous les paysages de cette region ! Jeudi prochain je partirai et je suis très heureuse et très triste au meme