Lettre de fin de stage

J'ai fini un stage et je voudrais un exemple de lettre de fin de stage ou attestation de fin de stage
4 réponses pour «
lettre de fin de stage
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 14h31
J'ai fini mon stage je voudrais une attestation de fin stage.
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 16h59
Bonjour à tous, Après ...mois passés au sein de ...., mon stage prend fin le.... Je voudrais remercier toutes les personnes avec qui j’ai pu travailler et échanger pendant cette période. Vous remercier aussi pour l’accueil et l’ambiance qui règne au sein des équipes de travail. Je vous souhaite à tous une excellente continuation. Bonne journée, Je reste joignable par mail à l’adresse suivante :
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 22h42
Objet : (attestation de stage) LRAR Monsieur le Directeur, J'ai récemment effectué un stage dans votre entreprise, au sein du service [nom] pour la période allant du [date] au [date]. Je souhaiterais recevoir une attestation de stage dûment signée afin que je puisse la transmettre à d'éventuels employeurs. Dans l'attente de vous lire, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, mes respectueuses salutations.
Référence(s) :
salma
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 17h31
JE SUIS UN MILITAIRE JE VIENS DE TERMINE UN STAGE ET MES AMIS M'ONT CHARGES DE FAIRE UN DISCOURS