670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre de motivation auxilliaire de puériculture

Question anonyme le 23/12/2008 à 23h22
Dernière réponse le 12/02/2012 à 19h16
[ ! ]
Recherche personne pouvant m'aider a faire une lettre de motivation pour école de puériculture merci
Répondre
5 réponses pour « 
lettre de motivation auxilliaire de puériculture
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2009 é 14h55
[ ! ]
C'est quoi un stagere?
Référence(s) :
je connais pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 19h02
[ ! ]
Je voudrais un exemple de lettre de moivation pour auxilliaire de puericulture
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 13h45
[ ! ]
Moi aussi je recherche un exemple , j'en ai trouvé quelques un mais dans lesquel les AP ont toute de l'experience alors que ce n'est pas mon cas , je suis en fin de formation . J'espere obtenir un peu d'aide . Aurélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 19h25
[ ! ]
Toulouse, le 3 avril 20XX Objet : candidature spontanée à un poste d’auxiliaire de puériculture Madame la Directrice, Titulaire du Diplôme d'État d'Auxiliaire de puériculture, je suis à la recherche de mon premier emploi. Au cours de ma scolarité j’ai effectué deux stages, l’un à la maternité de B (nom de la l’hôpital), l’autre à la crèche de V (nom de la crèche et de la ville). Patiente, gaie et responsable, j’ai, depuis l’enfance, une vocation pour ce métier. J’aimerais aujourd’hui rejoindre votre crèche et m’intégrer dans une équipe dynamique. En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma candidature et restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, l’assurance de mes sentiments les meilleurs. Laurence Castel Jai trouvé cet exemple que est pas mal. J'espere que sa va vous aider moi sa m'aide un peu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h16
[ ! ]
Jai besoin d'aide pour rédiger une lettre. je suis aide soignante qui souhaite entrer en formation passerelle pour etre auxilliaire de puericulture. je n'ai aucune éxperience mais jaime beaucoup le contact avec les enfants.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre de motivation auxilliaire de puériculture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.334