Lettre de motivation expliquant le projet d'étude

Question de mogoplein le 08/10/2010 à 00h37
Je dois produire des documents pour étude en France , et il y a une lettre de motivation expliquant mon projet d'étude que je dois écrire mais je n'y arrive pas , j'aimerai savoir comment faire cette lettre , quels sont les mots ou les expressions à utiliser ? et comment je dois écrire la lettre et à qui dois je l'adresser? Au consulat ou à l'établissement d'accueil
1 réponse pour «
lettre de motivation expliquant le projet d'étude
 »
Réponse de Madame.29.07.12
Le 31/05/2013 é 20h25
Tout d'abord tu ecrie en haut a droite ton nom ton prenom ton adresse et ton numero de telephone ensuite toujours en haut a gauche le nom de l'etablissement d'acceuille l'adresse le numero de tel . apres tu ecrie cher Monsieur ou Madame intel et apres tu dit pourquoi tu veut faire tes etude la bas et si tu sera la bas et apres tu met tes disponibiliter puis en bas a gauche tu met ta aurevoir monsieur ou madame intel et tu signe