Lettre d'invitation visas pourr la chine

Existe il un exemple de lettre d'invitation pour faire un visa touristique pour la chine?
2 réponses pour «
lettre d'invitation visas pourr la chine
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 19h52
Modèle de lettre type d'invitation pour visa touriste en Chine (L) : Henry Dupont Né le 24/10/1940 à Saint Maclou 477 Xinzha Road Building 4, Room 4322 Shanghai China Tel : 138 88 8## 888 Passeport n° 0434533 Objet : Lettre d'invitation pour visite familiale Je, sous-signé M. Henry Dupont, invite mon ami Mr Albert Camus (de nationalité française résidant au 4 Rue de la rose 75040 Paris France, tel 0134##5643, passeport n° 243223, né le 23/10/1967), a être hébergé à mon appartement 3 pièces du 477 Xinzha Road Building 4, Room 4322 Shanghai China, dans lequelle Mr Albert Camus occupera la chambre d'amis pour la période du 2009/03/20 au 2009/03/20. Mon ami Mr Camus vient me voir pour que je lui fasse découvrir la ville de Shanghai et ses environs. Vous trouverez ci joint une copie de mon passeport, de mon permis de resident et de mon enregistrement au commissariat de police pour le dit appartement. Fait le 2009.01.01, à Shanghai. Henry Dupont Cette lettre d'invitation n'est qu'un exemple, elle doit en principe être manuscrite, certaines personnes ont obtenu leur visa avec des lettres informatique ou avec moins de mention... Ne prenez cela qu'à titre indicatif...
Réponse de mohamed16
Le 02/02/2011 é 16h08
Avez-vous besoin d'une lettre d'invitation pour un visa touristique ?