670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre d'invitation pour l'obtention d'un visa

Question anonyme le 07/02/2006 à 06h55
Dernière réponse le 25/01/2013 à 09h12
[ ! ]
Bonjour, existe-t-il un modele type pour rediger une lettre d'invitation officiel pour l'obtention d'un visa?
Répondre
18 réponses pour « 
lettre d'invitation pour l'obtention d'un visa
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2008 é 13h15
[ ! ]
Oui biensûr je veux une lettre de motivation pour l'obtention de visa
Référence(s) :
pour le tourisme et visiter le lieu
Répondre
Réponse de touristique
Le 13/04/2009 é 12h20
[ ! ]
Bonjour je cherche une letre d' invitation de l' Ukrain pour 15 jours. Voila Nomet Prenom : Djerrah Madjid. Ne le 05 / 10 / 1983 à Iflissen Tizi Ouzou Algerie.
Référence(s) :
mon arrivé en Ukran à la aereport je pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 22h12
[ ! ]
Salut tout le monde je suis un homme algérienne age de 36 ans qui cherche deux invitation voucher de ukraine pour trois mois mon email:sauveur27200@hotmail.fr téléphone;0771145754
Référence(s) :
je recherche deux invitation voucher de ukraine
Répondre
Réponse de mamy13
Le 02/11/2010 é 18h39
[ ! ]
Salut monsieur chef de societee ou entreprise .je suis un macon plakiste peintre decortateur .je cherche un employe .avec contrat cdd par invitation dun chef dentreprise ou patran pour avoir une visa pour travail en france belgique espaqne italie suise allemaqne ect.merci je suis duine famille franco algerien pour rejoindre" ma famille esrt travail garantie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h59
[ ! ]
Je voudrais avoir les cordonnées d'un organisme qui peut me donner une invitation pour l'ukraine,même si c'est payant. simonhos1@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mamy13
Le 08/11/2010 é 17h18
[ ! ]
Salut a tous les patronas je cherche une invitation pour visa avec une contrat de travaille .en france .je suis un plakiste peintre decorateur .merci
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 11h23
[ ! ]
Bonjour , je suis un Ivoirien ,je viens de la Cote d'Ivoire je m'adresse aux Dirceteurs de Sociétés en France pour une Invitation pouir visa avec un contrat de travail en France
Référence(s) :
Mon nom et Prénoms : HOKOU GBALOU MARIUS
Né le 29 Décembre 1973 à Abidjan -Cote d'Ivoire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 02h37
[ ! ]
Je suis un hommes je veux un voucher en ukraine
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h08
[ ! ]
Salut je suis un jeune garçon de 20ans je cherche une invitation c'est mon seul problème parce que le visa est déjà prés donc je m'en soucis pas de ça ce qui manque pour moi ce n'est que l'invitation donc j'espère que vous m'aiderais inchallah .... merci d'avance
Répondre
Réponse de lairi_09@hotmail.fr
Le 30/09/2011 é 13h19
[ ! ]
Salut tout le monde je suis un homme algérienne age de 30 ans je suis ts en travaux publics option conducteur de travaux je cherche invitation de travail en france mon email lairi_09@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 21h25
[ ! ]
Salut damou maamar algerien agent de saisié a derction de touriste wilya de chlef cherche une lettre inviation ou vocher pour ukrani si possible et je payes voila mon telephone 0779022833 et mon email damou_y@hotmail.com pour voir comment fait et payes merci j attend ta repons
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 21h29
[ ! ]
Bonjour tout le monde je cherche une invitation pour obtenir un visa je suis pizzailo email : prie-dieu@live.com merci
Répondre
Réponse de konate hamed
Le 23/04/2012 é 16h23
[ ! ]
Salut c'est hamed je cherche une invitation pour la france.je suis commerçant je veux aller exposé ma marchandise
Répondre
Réponse de konate hamed
Le 23/04/2012 é 16h34
[ ! ]
Salut je cherche une invitation pour la france.je suis commerçant
Référence(s) :
mon phone 002506027458
Répondre
Réponse de skypie
Le 16/10/2012 é 20h10
[ ! ]
Salut tout le monde qui pourrait me donner un modèle de lettre d'invitation, je souhaite inviter un ami marocain pour passer des vacances chez moi. Merci pour votre aide Nora
Répondre
Réponse de skypie
Le 16/10/2012 é 20h13
[ ! ]
J'ai oublié, j'habite en suisse mon mail : sun.flow.e@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 00h50
[ ! ]
Salut tout le monde, je suis Victoria, et dans le futur proche je voudrais inviter ma soeur au canada...actuellement elle est etudiante en suisse mais pendant ses vacances d'hiver j'aimerais bien qu'elle vienne au canada ...je cherche un modele de lettre, je sais qu'il n'exsite pas un model precis, mais je serai plus sure si qqun de vous pourrais m'envoyer un modele (irina_temciuc@mail.ru) Merci merci braucoup!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 09h12
[ ! ]
Bonjour tous le monde . je cherche une invitations officielle pour rendre visite en italy ..je sui gerant-journaliste.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre d'invitation pour l'obtention d'un visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.03