Bonjour je cherche une letre d' invitation de l' Ukrain pour 15 jours.
Voila Nomet Prenom : Djerrah Madjid.
Ne le 05 / 10 / 1983 à Iflissen Tizi Ouzou Algerie.
Salut tout le monde
je suis un homme algérienne age de 36 ans qui cherche deux invitation voucher de ukraine pour trois mois mon email:sauveur27200@hotmail.fr
téléphone;0771145754
Salut monsieur chef de societee ou entreprise .je suis un macon plakiste peintre decortateur .je cherche un employe .avec contrat cdd par invitation dun chef dentreprise ou patran pour avoir une visa pour travail en france belgique espaqne italie suise allemaqne ect.merci je suis duine famille franco algerien pour rejoindre" ma famille esrt travail garantie .
Bonjour , je suis un Ivoirien ,je viens de la Cote d'Ivoire je m'adresse aux Dirceteurs de Sociétés en France pour une Invitation pouir visa avec un contrat de travail en France
Référence(s) :
Mon nom et Prénoms : HOKOU GBALOU MARIUS
Né le 29 Décembre 1973 à Abidjan -Cote d'Ivoire .
Salut je suis un jeune garçon de 20ans je cherche une invitation c'est mon seul problème parce que le visa est déjà prés donc je m'en soucis pas de ça ce qui manque pour moi ce n'est que l'invitation donc j'espère que vous m'aiderais inchallah .... merci d'avance
Salut tout le monde
je suis un homme algérienne age de 30 ans
je suis ts en travaux publics option conducteur de travaux
je cherche invitation de travail en france
mon email
lairi_09@hotmail.fr
Salut damou maamar algerien agent de saisié a derction de touriste wilya de chlef cherche une lettre inviation ou vocher pour ukrani si possible et je payes voila mon telephone 0779022833 et mon email damou_y@hotmail.com pour voir comment fait et payes merci j attend ta repons
Salut tout le monde
qui pourrait me donner un modèle de lettre d'invitation, je souhaite inviter un ami marocain pour passer des vacances chez moi.
Merci pour votre aide
Nora
Salut tout le monde, je suis Victoria, et dans le futur proche je voudrais inviter ma soeur au canada...actuellement elle est etudiante en suisse mais pendant ses vacances d'hiver j'aimerais bien qu'elle vienne au canada ...je cherche un modele de lettre, je sais qu'il n'exsite pas un model precis, mais je serai plus sure si qqun de vous pourrais m'envoyer un modele (irina_temciuc@mail.ru)
Merci merci braucoup!!!