670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Lettre de motivation pour rentrée dans un lycée

Question anonyme le 26/05/2009 à 18h52
Dernière réponse le 09/05/2013 à 15h25
[ ! ]
Je souhaite une lettre de motivation pour rentré dans un lycée
Répondre
6 réponses pour « 
lettre de motivation pour rentrée dans un lycée
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 18h43
[ ! ]
Pour ma part (et bien que ce sujet soit relativement vieux), j'aimerai bien aussi des idées pour entrer dans un lycée privée. Je dois faire une lettre de motivation sur "pourquoi ce lycée là" et "pourquoi en internat" ... (je souhaite entrer dans un internat :) Quelqu'un s'y connait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 17h28
[ ! ]
Je vous écris suite à ..... (votre offre de formation decouverte sur votre site internet?)qui a immédiatement attiré mon attention. Je suis actuellement en... (collège? lycee') Je suis très intéressé par la formation de... que vous proposez. Elle me permettrait de mettre à contribution les connaissances (scientifiques) développées actuellement dans (mon collége?), tout en me permettant d'acquérir des compétences dans dans le domaine de la photographie qui me passionne. J'apprécie en effet beaucoup la photo pour le côté créatif qu'elle m'inspire, ce qui en fait mon principal hobby. Neanmoins, je souhaiterais approfondir l'aspect technique de ce domaine. Je pense que la formation que vous pouvez m'apporter peut constituer un socle solide sur lequel bâtir ma carrière future. ( Veuillez trouver ci-joint mon CV. )Dans l’attente d’une réponse, je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature, et me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et pour vous rencontrer. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
mais si c'est pas forcement vrai, faut pas hesiter a dire ce qu'ils veulent entendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h44
[ ! ]
FTYQg gybyshnws gyujwo usw ytwhbyg gyxwuihn ywxn yuw et vous?
Référence(s) :
RRVB 6TS 5
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 17h46
[ ! ]
Bonjour je suis en 3eme et je vais passé au lycée mais il me demande de faire une lettre de motivation avec une dérogation . que dois je faire ? aider moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 17h29
[ ! ]
Moi aussi si possible pour rentrer en classe probatoire. urgent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 15h25
[ ! ]
Et moi je dois faire une lettre de motivation pour expliquer pourquoi je veux aller dans ce lycée en option russe. Pouvez vous me donner quelque idées svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre de motivation pour rentrée dans un lycée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.033