Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Lettre de motivation pour rentrée dans un lycée

Je souhaite une lettre de motivation pour rentré dans un lycée
6 réponses pour «
lettre de motivation pour rentrée dans un lycée
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 18h43
Pour ma part (et bien que ce sujet soit relativement vieux), j'aimerai bien aussi des idées pour entrer dans un lycée privée. Je dois faire une lettre de motivation sur "pourquoi ce lycée là" et "pourquoi en internat" ... (je souhaite entrer dans un internat :) Quelqu'un s'y connait ?
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 17h28
Je vous écris suite à ..... (votre offre de formation decouverte sur votre site internet?)qui a immédiatement attiré mon attention. Je suis actuellement en... (collège? lycee') Je suis très intéressé par la formation de... que vous proposez. Elle me permettrait de mettre à contribution les connaissances (scientifiques) développées actuellement dans (mon collége?), tout en me permettant d'acquérir des compétences dans dans le domaine de la photographie qui me passionne. J'apprécie en effet beaucoup la photo pour le côté créatif qu'elle m'inspire, ce qui en fait mon principal hobby. Neanmoins, je souhaiterais approfondir l'aspect technique de ce domaine. Je pense que la formation que vous pouvez m'apporter peut constituer un socle solide sur lequel bâtir ma carrière future. ( Veuillez trouver ci-joint mon CV. )Dans l’attente d’une réponse, je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature, et me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et pour vous rencontrer. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
mais si c'est pas forcement vrai, faut pas hesiter a dire ce qu'ils veulent entendre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h44
FTYQg gybyshnws gyujwo usw ytwhbyg gyxwuihn ywxn yuw et vous?
Référence(s) :
RRVB 6TS 5
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 17h46
Bonjour je suis en 3eme et je vais passé au lycée mais il me demande de faire une lettre de motivation avec une dérogation . que dois je faire ? aider moi merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 17h29
Moi aussi si possible pour rentrer en classe probatoire. urgent merci
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 15h25
Et moi je dois faire une lettre de motivation pour expliquer pourquoi je veux aller dans ce lycée en option russe. Pouvez vous me donner quelque idées svp merci