670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Lettre de motivation pour inscription college

Question de kiaravanille le 09/09/2011 à 14h43
Dernière réponse le 29/06/2015 à 17h43
[ ! ]
Bonjour, je voudrai mettre mon fils de 10 ans dans un college privé pour sa rentrée en 6 éme mais je dois faire une lettre de motivation je cherche des modèles pouvez vous m'aider? merci!
Répondre
3 réponses pour « 
lettre de motivation pour inscription college
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 16h38
[ ! ]
Monsieur le Directeur, La réputation de votre établissement et la qualité de son enseignement m’incitent à vous proposer l’inscription de ma fille xxx pour la prochaine rentrée scolaire. Actuellement en classe de CM2 à l’école primaire du Mont d’Eaubonne à Eaubonne, je souhaite pour la poursuite de ses études lui faire intégrer une classe de sixième d’un établissement performant tel que le vôtre. Ma fille a toujours obtenu d’excellents résultats scolaires dans l’école publique. Je souhaite qu’elle exploite pleinement ses capacités auprès des meilleurs professeurs en vue d’obtenir un baccalauréat avec mention très bien. Studieuse, déterminée et très assidue, elle a le désir de s’impliquer dans la vie de l’établissement et les activités extrascolaires. Nous serions très honorés de vous rencontrer pour développer nos motivations et vous apporter de plus amples renseignements. Dans l’espoir d’une réponse favorable à ma démarche, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de mes respectueuses salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 07h36
[ ! ]
Bonjour monsieu le dircteur je voudrais que mon fils reda sois dans votre college il 11 il a de bon resultat merci beaucoup tel adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 17h43
[ ! ]
J'veux être dans ton bahut tas vu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre de motivation pour inscription college
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.98