Lettre de motivation pr une inscription master 1

Slt ats je vx savors comme fairs pr redige une lettre de motivation pr fair une inscription master1 er ans
5 réponses pour «
lettre de motivation pr une inscription master 1
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 14h15
Regardes ici, tu pourras t'inspirer des exemples de lettres http://www.lettres-faciles.com/exemple-modele/lettre-gratuite/lettre-motivation
Référence(s) :
http://www.lettres-faciles.com/exemple-modele/lettre-gratuite/lettre-motivation
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 22h10
Déjà il faudrait savoir écrire une phrase correctement c'est honteux de prétendre à un master 1 avec une telle orthographe
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 17h11
LOOOOLLLLL!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 12h35
Je voudrais bien avoir un exemplaire d'une lettre de motivation pour s'insrire dans une université française .
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 22h51
Bin c'est pas si compliqué, cherche sur Google lettre de motivation université Master et t'aura ta réponse... Apres faut bien personnaliser ta lettre et pourquoi pas la publier ici pour que l'on la corrige pour toi..