670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre personnelle

Question anonyme le 14/05/2010 à 13h13
Dernière réponse le 12/07/2013 à 14h16
[ ! ]
Ecris une lettre à ta tante pour l'informer que tu vas passer les vacances chez-elle
Répondre
12 réponses pour « 
lettre personnelle
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 13h40
[ ! ]
Je viens de recevoir ta longe qui m'a fait ènormèment plaisir.je suis contente de savoir que tu 'as obtenu de bon rèsultas au 1trimestre au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 15h23
[ ! ]
Je t'aime ma meilleure amie du monde fati fleur
Référence(s) :
ferdaousse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 14h24
[ ! ]
Chère tante c'est avec grand que je t'écris cette lettre pour t'informer que je vais venir chez toi passer les vacances en s'amusant avec vous mes milles bises
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 21h29
[ ! ]
Cher mon oncle je t'écris cette lettre pour informer que j'ai décidé de faire un visite chez vous mille bisous merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 17h37
[ ! ]
Grande biiiiiiiiiiize pour tous mes colegue de goethe haus asloun
Référence(s) :
youssra elhamri
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h55
[ ! ]
Fès, le 20 janvier 2005 Chere tante Je viens de recevoir ta longue lettre qui m'a fait énormément plaisir. Je suis content de savoir que tu as obtenu de bons résultats au 1er trimestre. Pour ma part, j'ai bien travaillé aussi et j'ai eu de bonnes notes dans toutes les matières. Depuis que tu as quitté Fès, J'attends de tes nouvelles avec impatience ! Bien amicalement à toi. hatime
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h57
[ ! ]
Fès, le 20 janvier 2005 Chere tante Je viens de recevoir ta longue lettre qui m'a fait énormément plaisir. Je suis content de savoir que tu as obtenu de bons résultats au 1er trimestre. Pour ma part, j'ai bien travaillé aussi et j'ai eu de bonnes notes dans toutes les matières. Depuis que tu as quitté Fès, J'attends de tes nouvelles avec impatience ! Bien amicalement à toi. hatime
Référence(s) :
salé haye arahma colége tabrict Fès, le 20 janvier 2005
Chere tante

Je viens de recevoir ta longue lettre qui m'a fait énormément
plaisir. Je suis content de savoir que tu as obtenu de bons
résultats au 1er trimestre.
Pour ma part, j'ai bien travaillé aussi et j'ai eu de bonnes notes
dans toutes les matières.
Depuis que tu as quitté Fès,
J'attends de tes nouvelles avec impatience !
Bien amicalement à toi.

hatime
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 14h26
[ ! ]
Ma chér tante laayoune,le10,11,2012 j'ai ecrite cette lettre parce que l'année prochaine je vais à ta maison pour fais ma vacances avec toi , tu sais que tu me manque trop ma tante maintenant moi dans la classe avec mes eleves , allez j'attend ta reponse mille bisou kawtar
Référence(s) :
le 10,12,2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 15h13
[ ! ]
Oui je l'ai reçu est j'ai eu 9.66 est merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 15h19
[ ! ]
Chère amie oumaima après toute ses années passées j'aimerais bien ce rencontré ici à Marrakech ton cousin m'a dit que tu reviendra du France ce Jeudi . A cette ocasion je t'invite à mon anniversaire le samedi Yasmine
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 14h07
[ ! ]
Fes le 13 juillet 2013 Chère tante C'est avec une immense joie que je t’écris cette lettre,j’espère que mes petits mots te trouvera en pleine forme. Tu me manques énormément ainsi que Sara,tu ne peux pas imaginer a quel point elle me manque;c'est pour ça que je pense passer mes vacances estivales chez vous,si vous n'avez aucun empêchement bien sur
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 14h16
[ ! ]
Chère tante Amina Fes,le11Juin 2013 C'est avec immense joie que je t’écris ces petits mots que j’espère qu'ils te trouveront en bonne sante ainsi que toute sa famille . Tu ne peux pas imaginer a quel point tu me manques,ça fait de belles lurettes qu'on s'est pas vu,c'est pour cette raison que je pense passer mes vacances estivales chez vous a Rabat,si vous n'avez aucun empêchement bien sur;j'attends ta réponse a ma lettre. Passe mes salutations a toute la famille , Grosses bises
Référence(s) :
imane abouhafs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre personnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.734