670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre d'invitation pour demande de visa

Question anonyme le 09/06/2005 à 11h40
Dernière réponse le 13/03/2012 à 00h58
[ ! ]
Afin de permettre à ma soeur, son mari et ses enfants de passer les vacances à Kigali, j'aurai besoin d'un modéle de lettre d'invitation. Merçi.
Répondre
2 réponses pour « 
Lettre d'invitation pour demande de visa
 »
Réponse de nicaisetako
Le 03/02/2012 é 13h26
[ ! ]
Alut comment vas tu?bien je le pense !!!!!je me nomme tako charly suis footballeur ivoirien évoluent en cote d'ivoire.je veu que vous m'aidiez a joué a l'étrange.jais fait un test en Tunisie précisément dans le club de sfax mais pas manque de manageur jais pas pus signé donc je me suis retourné.de mon retour jais joué le championnat ivoirien en d3 pour gardé la forme et jais été présélectionné en... équipe nationale cadette de la cote d ivoire.jais 17ans maintenant et il ya des clubs ivoiriens qui veulent de mois mais ils veulent me fait signé 3ans.svp je veu que vous m'aidiez car vous ne serez pas dessus de mois .je suis milieu de terrain défensif comme offensif je fait 1m72 pour 65kg.mes cordonnés sont les suivants smalto23@hotmail.fr ou encore mon numéro de téléphone 00225 41 16 81 88 .merci et bonne journée a vous
Référence(s) :
recherche un club de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 00h58
[ ! ]
Slt avec tous le respect que je vous dois .je me n'omme alpha oumar barry .je suis un jeunne joueur a la recherche de aide pour trouve une ivitation pour aller vivre en europe raison pour la quelle pour faire le sport.je vous solicite pour que vous puissé m'aide .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lettre d'invitation pour demande de visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.703