Letttre pour la cousine

Bonjour, j'aimerais faire une lettre pour ma cousine avec c'est "thème"; -le manques -j'en ai marre d'être loin d'elle -tout nos délires on étaient les meilleure
2 réponses pour «
Letttre pour la cousine
 »
Réponse de charlolito
Le 06/07/2014 é 15h35
Tu devrais choisir j'en ai marre d'être loin d'elle c'est mieux
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 21h02
Cousine <3 Tu es loin de moi , mais sache que pour moi tu es la meilleure couz du monde , nos délires me manques il resterons a jamais gravés dans ma têtes ne l'oublie pas tu es ma petite puce ma cherie <3 Comme on dit l'amour pour une cousine c'est de la folie mais mais une cousine comme toi c'est bien plus que tu ne l'imagine <3 Quand on s'est rencontrer c'était magique , car tu es magique ce n'est pas parce que la route nous sépares que je ne penses pas a toi ni parce que je ne t'envoie pas des messages tout les jours que je ne penses pas a toi Toutes les filles rêverez d'une fille comme toi <3 Sauf que tu es à moi <3 Je serais toujours la pour toi toujours la pour t'épauler toujours la quand tu auras besoins la porte et toujours ouverte tu es ma soeur de coeur je t'aime p'tite soeur <3