Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Que doije faire?

Je me suis disputer avec ma meilleure amie, et elle ma violament jeter le porte -clef d 'amitier que je venai de lui donner je l'ai donner et je l'ai donner a ma cousine et a l'ecole ma pire edemie lui demande tout le tant l amitie et si elle voi que jai donner le porte-clef d 'amitier a ma cousine elle va ma dire de faire l'amitier avec elle et ma pire edemie ne va pas esiter a lui demander l'amitier et comme cette foi je lui et dit que je ne vindre pas verre je vai la perdre erder moi stp je ne ses pas quoi faire?
3 réponses pour «
que doije faire?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/10/2013 é 11h02
Je n'ai rien compris à votre histoire de porte clé...
Réponse de Jeanpiat
Le 23/10/2013 é 13h27
"erder moi stp je ne ses pas quoi faire" Tu ne fais rien, tu oublies ce stupide porte-clef et tu vas étudier. Dans quelques années, tu me remercieras de ce conseil parceque tu connaîtras enfin la langue française et tu pourras écrire tes petits ennuis de manière claire et compréhensible.
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/10/2013 é 19h37
Oui aussi... ....................................