Réponse lettre cousine

Bonjour je voudrais répondre a la lettre que ma cousine ma envoyer est ce que vous auriez des idées de réponse si vous pâlit merci de répondre vite !!! Merci d'avance 👍💖💟💕
1 réponse pour «
réponse lettre cousine
 »
Réponse de canounet
Le 09/04/2015 é 21h53
C'est très facile, nous sommes des surhommes nous sommes capables de deviner ce qu'elle vous a écrit ou au pire de nous déplacer dans l'espace temps pour lire la lettre nous saurons ainsi si vous êtes un garçon ou une fille, si vous vous entendez bien avec votre cousine, quel âge vous avez tous les 2, depuis combien de temps vous ne l'avez pas vue, etc., etc., etc. allez, trouvez vous-même vos idées et si vous n'en avez pas, ne lui écrivez pas