Un texte pour ma cousine que j'aime

J'ai une cousine que j'aime plus que tout mais qui ma complètement délaissé pour son copain voilà j'aimerais jute un petit ou long texte merci et elle s'appelle manon
2 réponses pour «
Un texte pour ma cousine que j'aime
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 23h11
Voilà Manon aujourd'hui je t'écris ce texte.. Sache tout d'abord que pour moi tu compte énormément et que je t'aime fort, que malgré que tu sois une simple cousine moi je te considère comme ma soeur, ma moitié, ma confidente. Une soeur que jamais j'aurais eu sans doute. On est si complice toi et moi.. c'est fou, sauf depuis quelques temps. Je vois que tu me délaisse peu à peu pour ton copain et ça de plus en plus chaque jour, certe c'est celui qui vient compléter tes sentiments mais n'oublie pas qu'après chaque coup dur j'ai été la pour toi, qu'après chaques pleurs j'ai été là à te réconforter.. et même si j'y arrivais pas oublie pas que j'ai passer des heures à pleurer avec toi. Tu as le droit d'aimer, je ne dis pas le contraire. Mais d'oublier de donner un peu de ton amour en retour de mon amour infini.. s'il te plait ne me le néglige pas.. Je t'aime fort, et ça sera toujours comme ça quoi qu'il arrive crois moi.
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 15h07
<a rel="dofollow" href="http://www.fao.org/fileadmin/ext/mm/tra.php">ultram online</a>