670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte pour ma cousine que j'aime

Question anonyme le 21/02/2014 à 23h50
Dernière réponse le 27/12/2017 à 15h07
[ ! ]
J'ai une cousine que j'aime plus que tout mais qui ma complètement délaissé pour son copain voilà j'aimerais jute un petit ou long texte merci et elle s'appelle manon
Répondre
2 réponses pour « 
Un texte pour ma cousine que j'aime
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 23h11
[ ! ]
Voilà Manon aujourd'hui je t'écris ce texte.. Sache tout d'abord que pour moi tu compte énormément et que je t'aime fort, que malgré que tu sois une simple cousine moi je te considère comme ma soeur, ma moitié, ma confidente. Une soeur que jamais j'aurais eu sans doute. On est si complice toi et moi.. c'est fou, sauf depuis quelques temps. Je vois que tu me délaisse peu à peu pour ton copain et ça de plus en plus chaque jour, certe c'est celui qui vient compléter tes sentiments mais n'oublie pas qu'après chaque coup dur j'ai été la pour toi, qu'après chaques pleurs j'ai été là à te réconforter.. et même si j'y arrivais pas oublie pas que j'ai passer des heures à pleurer avec toi. Tu as le droit d'aimer, je ne dis pas le contraire. Mais d'oublier de donner un peu de ton amour en retour de mon amour infini.. s'il te plait ne me le néglige pas.. Je t'aime fort, et ça sera toujours comme ça quoi qu'il arrive crois moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 15h07
[ ! ]
<a rel="dofollow" href="http://www.fao.org/fileadmin/ext/mm/tra.php">ultram online</a>
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un texte pour ma cousine que j'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.058