Bonjour , j ai perdu ma meilleure amie a cause de ma cousine car ma cousine c'st conecter sur facebook et lui a parler et d'un seul coup j ai reçus des sms de ma meilleure amie et dedans elle me traiter , au debut j ai pas compris et après j ai lu la conversation et ma meilleure amie et sur que c'st moi qui est dit a ma cousine de lui parler et maintenant elle veut plus m'écouter quan djelui parle mais moi j ai pas envie de la perdre car moi c'st toujours ma meilleure amie
Sil vous plait aidez moi a trouver un texte pour pouvoir la recuper car j ai pasenvie de la perdre pour toujours !! :'(
merci d'avance
Salut j ai eut la meme histoire que toi pratiquement mais
atten dun peu essaye de faire parler ta couzine pour qu'elve s'excuse et qu'elle explique tout a ta meilleure amie
mais reflechit vraimment si tu veut vraiment la récuperer car si elle te fait du male sa sert a rien que tu fassse tout ses eforepour une personne qui en vaut pas la peine regarde autour detoi et tu vera qu epleein d autre personne t'aime
Voila excuse moi j ai pas écrit de texte pour récuperer ton amie maisd'autre personne le feron si sa compte beaucoup pour toi tkt tout le monde saura la pour toi !!!
Bonjour j'ai une amie qui part dans un autre college et je suis trop triste !! je ne sais pqas quoi lui écrire et je ne veux pas me louper sur ce coups ( comme j'ai dejas fait )
stp quelques idée !! je vous aime tous
Bonjour URGENT il me faudrait un texte pour ma meilleur pour lui faire comprend que je m'enfoue pas d'elle est que il y a que elle ma meilleure amis et que j'en l'ais marre que l'on engluée tout le temps....:'(