670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

J ai perdu ma meilleure amie et j aimerais la recuperer

Question anonyme le 01/01/2013 à 16h25
Dernière réponse le 12/02/2015 à 21h56
[ ! ]
Bonjour , j ai perdu ma meilleure amie a cause de ma cousine car ma cousine c'st conecter sur facebook et lui a parler et d'un seul coup j ai reçus des sms de ma meilleure amie et dedans elle me traiter , au debut j ai pas compris et après j ai lu la conversation et ma meilleure amie et sur que c'st moi qui est dit a ma cousine de lui parler et maintenant elle veut plus m'écouter quan djelui parle mais moi j ai pas envie de la perdre car moi c'st toujours ma meilleure amie Sil vous plait aidez moi a trouver un texte pour pouvoir la recuper car j ai pasenvie de la perdre pour toujours !! :'( merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
j ai perdu ma meilleure amie et j aimerais la recuperer
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 16h59
[ ! ]
Salut j ai eut la meme histoire que toi pratiquement mais atten dun peu essaye de faire parler ta couzine pour qu'elve s'excuse et qu'elle explique tout a ta meilleure amie mais reflechit vraimment si tu veut vraiment la récuperer car si elle te fait du male sa sert a rien que tu fassse tout ses eforepour une personne qui en vaut pas la peine regarde autour detoi et tu vera qu epleein d autre personne t'aime Voila excuse moi j ai pas écrit de texte pour récuperer ton amie maisd'autre personne le feron si sa compte beaucoup pour toi tkt tout le monde saura la pour toi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 15h42
[ ! ]
Tu lui dit que tu l'aime et que tu. Aurais voulue passer chaque secondes de ta vie avec elle<3
Référence(s) :
Meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 19h06
[ ! ]
Bonjour j'ai une amie qui part dans un autre college et je suis trop triste !! je ne sais pqas quoi lui écrire et je ne veux pas me louper sur ce coups ( comme j'ai dejas fait ) stp quelques idée !! je vous aime tous
Répondre
Réponse de coralie35
Le 12/02/2015 é 21h56
[ ! ]
Bonjour URGENT il me faudrait un texte pour ma meilleur pour lui faire comprend que je m'enfoue pas d'elle est que il y a que elle ma meilleure amis et que j'en l'ais marre que l'on engluée tout le temps....:'(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai perdu ma meilleure amie et j aimerais la recuperer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.57