Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence gratuite PMR taxi parisien

Question de creton le 11/11/2011 à 10h48
J'aimerais avoir un avis sur les licences PMR (200),qui seront distribuées dans les mois à venir.Est ce qu'une étude a été faite pour la rentabilité de ce nouveau service?.De combien sera la subvention de l'état pour équiper le véhicule?sachant que l'équipement est très honéreux,et la revente du véhicule très dificile.Regarder sur le site forum taxi rubrique handicapé.Ne serais t'il pas judiciable de mettre moitié PMR moitié licence normale etant donné que beaucoup ne pourrons pas prendre cette licence PMR à cause de problèmes de dos car déplacer un handi ce n'est pas soulever un simple bagage.Alors messieurs les syndicats pensez-y car une licence gratuite se donne au bout de presque 18 ans calculer l'age du chauffeur approximativement.Je suis dans ce cas plus de 50 ans gros problèmes lombaires et autres du à l'activité du taxi et connaissant bien les handi 2 amis trétraplégiques.merci pour vous penchez sur le problèmes à votre prochaine réunion,à bientot
6 réponses pour «
licence gratuite PMR taxi parisien
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 17h37
Si ont donne des licences gratuite pour les P M R , alors il faudra s'engager au moins 15 ans , car selon moi , c'est un service en plus pour nos futurs client , en ce qui concerne le véhicule , la région donne des aides. Si aujourd'hui les taxis ne veulent pas offrir se service , il ne faut pas donner ces 200 licences !!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 16h50
TU L'ACHETES A 240 000 EUROS ET TU ARRETES DE TE PLAINDRE
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 07h56
Bonjour, comment obtenir cette licence et à qui s'adresser ? Merci d'avance
Réponse de desaffaires
Le 10/08/2012 é 20h52
Moi j'ai accepté la licence pmr et tout baigne je dirai même que c'est plus que ce que j'espérais il y a des contraintes c sur mais que dire des avantages là c bouche cousue !!!!
Référence(s) :
mon expérience perso
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 19h39
J aimerai avoir l avis d un collegue exploitant une licence PMRou quelqu un bien informe, et merci d avance, son fonctionnement les prix, la rentabilite et autres je viens de la toucher aizorba@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 15h34
Bonjour, pour information, la société HAPTE vend des Nissan NV200 Evalia équipés TPMR et agréés Taxis Parisiens à partir de 21.000 EUR HT
Référence(s) :
www.hapte.fr