Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Licence professionnelle ENCG SETTAT

Bsr tout l monde svp je veux savoir est ce que la licence professionnelle tcf à l'encg settat est possible en formmation week end j'ai entendu parler chui pas sure svp aidez moi merci d'avance.
26 réponses pour «
licence professionnelle ENCG SETTAT
 »
Réponse de The Best of the best
Le 02/06/2011 é 21h07
Bsr ... je suis un jeune marocain , j'ai un Bac+2 (Spécialité Marketing ) , et j'aimerai savoir , si il y a une possibilité de continuer mes études a l'ENCG .. en commerce et c'est quoi les conditions d'accées .. Merci beaucoup et ça me fait plaisir de m'envoyer ces informations sur ma boite Mail , Elmaniani.2017@gmail.com Merci d'avance et bon courage a tous le monde
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 18h22
Pour continuer à l'encg en commerce , tu dois etre titulaire d'une licence et non pas d'un bac+2 , car la spécialité commerce ou gestion se fait à la 4ème année ( Master1), dans ce cas , tu dois postuler à l'encg en passerelle 1 ( inscription en ligne+ depot du dossier) , le concours est prévu pour le 20 septembre , donc si tu seras admis inshalah , tu vas étudier la 3ème année tronc commun (toutes les matières de la gestion ..) et à la 4ème année tu peux t'orienter vers le commerce ;) Bonne chance!!
Réponse de The Best of the best
Le 13/07/2011 é 23h44
Merci beaucoup ** ça me fait plaisir ... Bon courage a tous les marocains .
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 04h16
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît, est ce possible de rejoindre l'ENCG, 4ème année avec une License professionnel ? si oui la quel ?
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 05h19
Bonsoir,accéder à la 4 ème année avec une LP , non c'est pas possible dans le cas de la formation initiale,par contre tu peux postuler pour un master 1, en formation continue,avec ton LP,ici y'a pas de blème. Good luck!
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 12h49
Merci pour cette réponse rapide, alors selon mes informations, le Master se prépare en 2 ans, alors ce tu viens de m'expliqué, c'est différent du master que j'ai en tête :p ?
Réponse de camello
Le 04/09/2011 é 00h22
Svp pour cette LP est-ce qu'on doit passer un concours+entretien ou bien juste l'entretien ??
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 17h53
Salut je voudrai dire que ce nest pas nécessaire d'avoire une licence pour continuer les études à l'ENCG au contraire il y a une LP à l'ENCG . Si tu as un bac + 2 (DUT ,DEUG ...) tu dois avoir au moins une mention Bien et envoyer tes cordonnées par boite postale et puis tu sauras par internet sur le site de l'encg si tu es préselectionné enfin tu dois passer le concours (entretien) .
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h42
Bonjour, permettez moi de vous dire que vous vous trompez.. Moi je suis titulaire d'une licence professionnelle à l'ESITH et j'ai été admise pour passer les passerelles du semestre 7 (M1) à l'ENCG Settat. Il faut etre sur avant de partager ce genre d'information parce que beaucoup de gens prennent des decisions en se basant sur vos réponses. Merci de rectifier :) Bonne chance tout le monde!
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 11h45
Avec une LP vous avez droit au MASTER sur 2 ans , apres un concours ecrit et entretien , et ce dans toutes les ENCG .
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 23h55
Bonsoir + je serai dans qlq mois titulaire de BAC +2 ( technicienne spécialisée en gestion des entreprises OFPPT ) est ce que j ai le droit de préparer une LP en ENCG ? si oui quelle son les conditions d'accés et aussi les branches ?? merci de me répondre cette adresse dijati2010@hotmail.com merci d'avance .
Référence(s) :
google.com
Réponse de farah.ET
Le 26/03/2012 é 16h55
Bjrr tout le monde je veux savoir si encg prend en consideration le nobre d"anee d'obtention de deug car jai raté 2 ans et je crois que jai peu de chance d'integre des ecoless superieurs voila mn email mercii d'avance band-pink.4.1@hotmail.co.uk
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h28
Bonjour j ai un diplôme de technicien spécialisé en gestion des entreprises,est ce que je peux continuer une licence a l ENCG ou bien d autre , si c est oui que doit-je faire ??merci d avance voila mon e mail majidaelfilali@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 10h47
Bonjour j ai un diplôme de technicien spécialisé en développement informatique ,est ce que je peux continuer une licence a l' ENCG ou non????
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 11h48
A propos des passation des passerelles à S7 avec une licence professionnele de l'ESITH, je voudrais savoir qu'elles sont les filières dans lesquelles on a une licence pro pour intégrer ENCG après?
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 11h59
Comment????? il est imortant d'avoir bac +3 et etudier la 3 eme année tronc commun
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 15h29
BJR J'AI UN DIPLÔME TS EN FINANCE ET COMPTABILITÉ EST CE QUE JE PEUX CONTINUER MES ETUDES (OBTENIR LA LICENCE PROFESSIONNELLE) DE L'ENCG DE SETTAT. MERCI DE ME REDONDER SUR MA BOITE amal_ch2010@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 20h22
Slt tt l monde j ss etudiante j v1 d'avoir mon DTS en commerce inter j'envisage preparer une licence professionnelle privée en technique de bk et d'assurance surtt k la j bosse dans une agence d'assurance ms le blem c k j hesite entre la FSJES et l'ENCG(formation privée) alors ki pt me conseiller et m'orienter afin j j puisse me decider surtt k la il me reste po assez de temps pr m'inscrire repondez moiiiii svvvvvvvvvvpppppppppppppp et merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 19h56
Bonjour, je suis diplômée en gestion des entreprises. Je voudrais savoir si possible de continuer mes études à ENCG 2013/2014, merci d'avance voila mon email: FatimaZ8@live.fr
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 16h26
Bonjour tout le monde j'ai un DUT en Gestion des Entreprises et des Administrations je veux savoir la date d'inscription en licence professionnelle ?? et SLV me préciser les filiéres disponibles ?? et merci d'avance voila mon mail: shahrazad_1992@hotmail.com