Suivre l'etude a l'encg de settat

Question de zercoos le 06/09/2010 à 18h29
J'ai un niveau bacalaurat sience de gestion de comptabilite et j'ai un diplome de technicien comptable d'entreprise et je voudrais suivre l'etude a l'encg de settat pour obtenir la licence professionnelle..svp donner moi le maximun des information possible pour ce sujet et merci bcp.
1 réponse pour «
suivre l'etude a l'encg de settat
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 17h09
Bjrrr j'ai un probléme ,et je veux vous aides j'ai mon bac à la fac ainsi qu'un diplome de technicien comptable d'entreprise ,et je voulais savoir si je peux avoir une lisence pro si je retire mon bac de la fac et avec le diplome de technicien (niveau bac) et merciii
Référence(s) :
imane emily