Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Test écrit encg settat

Bonjour, Je me suis pré-inscrite au master de l'encg de settat en M. Logistique , le test c'est pour la fin du mois et je me prépare je souhaite savoir si quelqu'un pourra me donner une idée sur le test. Je vous remercie par avance Cordialement
3 réponses pour «
test écrit encg settat
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 20h52
Svp qulqu'un me dire comment passer le test d'acces au master 1 a encg
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 11h49
Pour quel poste? Chargé de clientèle ou chargé d'appui commercial? ?
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 19h50
Bjr, je me suis inscrite au master 2 en ingenierie de Management et Conseil en Entreprise à l'encg settat et j'aimerais avoir une idée sur le test écrit qui aura lieu le 16/11/2014, je serais reconnaissante