670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement faute lourde ,droit assedic ??

Question de wendy26 le 26/11/2009 à 16h22
[ ! ]
Bonjour ,je suis en cdi depuis le 18/11/2008, et mon patron m'avait promis un changement de poste puisque je distribue des journaux, mais c'etait provisoire , de ce fait je devais les donner de la main a la main au commercant, jai une liste , mais il ya environ quelque mois ,je l'ai laisser directement dans les boites aux lettres ,ce qui est interdit ,mais je nen peux plus de ce poste, il ma donner 2 avertissement et ma dit qu'au 3eme jetais licencier pour faute lourde car c'est formellement interdit de les mettre dans les boites aux lettres, il ma dit que je naurais pas droit au assedic ,( assedic que je touche partiellement depuis env 1ans car je ne fais que 16hrs par semaine) car les assedic mettent la faute lourde comme etant une supression de droits, a til raison ???? si tel est le cas ,je n'aurais plus un centime!!! alors que mes droits assedic devait se terminer en fev.merci de maider!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciement faute lourde ,droit assedic ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.881