Lien hypertexte vers un projet planisware

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un lien hypertexte pour ouvrir directement planisware, soit vers un projet soit vers une fiche d'un objet. merci d'avance de vos réponses
2 réponses pour «
lien hypertexte vers un projet planisware
 »
Réponse de AXOPEN
Le 22/06/2015 é 23h28
Bonsoir, Il est en effet possible d'accéder directement à un projet sans passer par la page d'accueil. A ma connaissance cela sera possible pour ouvrir un et un seul projet. Par contre en fonction de la manière dont Planisware a été installé cela peut être impossible. Donc oui en théorie, en pratique cela dépend de votre configuration. A titre d'exemple si je veux accéder au projet PROJET_35063 et plus particulièrement au menu Projet > Planification > Gantt je pourrai le faire grâce à une URL du type : http://127.0.0.1:8000/AXO_DEV1_PLW/OPX2/127.0.0.1:8100/projects/PROJET_35063/Scheduling/Gantt/Default%20style On retrouve bien le nom du projet et des infos techniques sur le serveur Planisware. Le plus simple pour obtenir l'URL est vérifier si cela fonctionne est de : - vous connecter à Planisware - aller dans le module Projet - sélectionner un projet et l'ouvrir - afficher la page que vous souhaitez avoir par défaut - copier l'URL - tester cette URL dans un autre navigateur A noter qu'en standard Planisware propose le module "Présentation" permettant de préparer des templates de reportings qui seront mis à jour dynamiquement en fonction des données courantes au moment où vous le souhaitez. Enfin dans les nouvelles fonctionnalités de collaboration Planisware (P5 SP3 et surtout V6) des liens permettent en standard d'accéder à tel ou tel écran sur tel ou tel projet depuis les pages de collaboration (mur projet etc...). J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à faire un tour sur https://blog.axopen.com pour d'autre conseils, articles, analyses sur Planisware. Thibault Consultant PPM www.axopen.com
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 21h06
Merci pour votre réponse je testerais. je vais faire un tour sur le site axopen :) merci aussi de l'information