Documontation OPX2 "planisware 5"

Je cherche une documentation sur OPX2 planisware 5 ( logiciele de gestion du projet ),merci de me donnée un lien ou une source.
3 réponses pour «
documontation OPX2 "planisware 5"
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 07h41
Https://processes.planisware.com/p5devcopy/doc/opx2/doc_opx2_fr.htm#guide_utilisateur_pro
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 19h55
Bonsoir, Malheureusement cette adresse demande un accès avec un code, chose que nous n'avons pas. Alors si quelqu'un a cette information, je suis preneuse car il est vrai qu'il est difficile sur la toile de trouver un manuel d'utilisation sur OPX2 planisware. Merci par avance.
Réponse de AXOPEN
Le 22/06/2015 é 23h38
Bonsoir, L'ensemble de la documentation Planisware est disponible sur le portail client Planisware : https://myportal.planisware.com/ En effet, il est nécessaire de demander un compte pour y accéder mais la demande de compte se fait directement sur cette même page. J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à faire un tour sur https://blog.axopen.com pour d'autre conseils, articles, analyses sur Planisware. Thibault Consultant PPM www.axopen.com