Lifting a cuba

Question de massomarie le 14/11/2011 à 20h59
Bonjour J'aimerais avoir de l'info sur les opérations a cuba, lifting faciale, votre satisfaction, votre temps de séjour la bas et quelques commentaires positifs et négatifs. Merci Marie
7 réponses pour «
lifting a cuba
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h15
J'aimerais savoir si il y a des voyages organiser vers Cuba pour subir un lifting . Merci Yvon
Réponse de jojoloulou
Le 06/06/2012 é 20h08
Ca m'interesse de savoir aussi, sinon quelqu'un sait si on nous heberge apres la chirugie a la clinique
Réponse de marroy
Le 29/12/2012 é 19h26
Avez vous eux des réponses car cela m'intéresse aussi. merci..marroy
Réponse de Mme Giguère
Le 11/11/2015 é 17h50
Non je n'ai pas encore eu de réponse. Mais je sais que l'hébertement n'est pas compris. Yvon on s'organise entre nous pour partager les frais d'hébergement,
Réponse de marroy
Le 11/11/2015 é 19h29
Merci mais cela fait un an que j'ai eu mon lifting... Tout à bien été...
Réponse de Mme Giguère
Le 12/11/2015 é 17h32
Merci Marroy, Pouvez vous nous dire qui était le chirurgien, quelle était l'hopital , le cout du lifting et comment ca s'organise pour l'hospitalisation et l'hébertement. Un gros merci pour votre réponse
Réponse de marroy
Le 12/11/2015 é 18h17
Bonjour, voici les coordonnées de la clinique, il répondront à toutes vos question. Passer directement avec eux pas de frais d'agence et ils offrent un conseil d'hébergement après l'hospitalisation.Simplement de leurs donner seulement 20$ chacun. (c-à-d chirurgiens , Dr Osvaldo et son adjointe) et vous serai traitée comme une reine. Dite que c'est Marcel (nov dernier), il on un très bon souvenir de moi Dr. Osvaldo Hector Ardisana Departamento VO SMI Servimed www.servimedcuba.com