Lifting en tunisie ou au maroc

Je souhaite savoir si faire un lifting au maroc ou en tunisie, ne comporte pas de problèmes majeur, et si je peu avoir confiance totale dans un bon travail aux chirurgiens qui y exercent ...merci..
1 réponse pour «
lifting en tunisie ou au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 20h39
Combien pour lifting au fénol déplacement france tunisie avec hotel inclus resultat sur personne 45 ans pas trop marquer durée de l'intervention avec anestesie general prix ttc pour fin novembre ayant dejas subit intervention a 40ans intervention paupiere lifting frontale reduction mameres et pose de petite protheses taille 1m65 poid 55kg aucun probleme de santer tel 0636840203 mail jp.fouere@hotmail.fr .