Lifting visage avec medespoir

Question de clara vallet le 12/07/2019 à 12h58
Bonjour à tous. Je voudrais des infos sur l'agence Medespoir pour un lifting de visage en Tunisie.Me le recommandez-vous? Merci d'avance,
3 réponses pour «
lifting visage avec medespoir
 »
Réponse de jenifer mace
Le 17/07/2019 é 14h19
@clara Bonjour Clara. J’ai entendu beaucoup de bons avis sur cette agence et un collègue à moi me l’a recommandé car je souhaite faire une chirurgie du nez (j’ai un problème de la respiration depuis l’enfance), et maintenant j’attends à ce que l’été passe pour que je puisse organiser un petit séjour en Tunisie 2en1 : médical et touristique Et ce qui m’a encouragé le plus c’est les prix très réduits par rapport au pays européens.
Réponse de claude garnier
Le 18/07/2019 é 15h00
Bon courage, tu as stp le contact d’un chirurgien spécialiste en esthétique en Tunisie ? L’histoire du coût est très encourageante franchement. Autre question svp, est-ce que l’agence medespoir se charge de tout de A à Z, je veux dire le chirurgien et l’hébergement et tt ? merci merci
Réponse de marie louis
Le 19/07/2019 é 10h08
Salut Clara, bon courage pour tes recherches. J’ai en effet réalisé un lifting du visage avec cette agence et le résultat est juste impressionnant avec 20 ans de moins selon mes proches bon, tout d’abord j’ai contacté l’agence medespoir pour avoir un devis, et ct gratuit, puis quand j’ai vu que le prix était très peu cher par rapport à ceux en France, j’ai foncé. A ma grande surprise ,le prix ne comptait pas juste les frais de l’opération, mais aussi mon séjour avec le billet d’avion et l’hébergement, les soins après l’opération, le transport etc. l’expérience était super franchement et je t’encourage à réserver avec eux. :)