670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lire une crte grise il y a que chiffres et lettres

Question anonyme le 01/02/2010 à 10h28
Dernière réponse le 19/06/2010 à 10h20
[ ! ]
Intrenet c'est super mais quand on pose une question il avoir fait de grandes etudes pour comprendre la reponse une carte grise comporte que des chiffres et des lettres par exp: c v 7 pour la puissance mais a la place on vous inscrit F1 F2 F3 G G1 J J1 P1 P2 S1 S2 et si je demande comment lire ma carte grise sur internet on ne sait pas me repondre simplement ?la reponse ne veux rien dire pourquoi faire compliquer quand on peux faire simple.
Répondre
1 réponse pour « 
lire une crte grise il y a que chiffres et lettres
 »
Réponse de capucin08
Le 19/06/2010 é 10h20
[ ! ]
C'est tout simplement inscrit au dos de la carte grise.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lire une crte grise il y a que chiffres et lettres
 »
  • 2
    réponses
    On me pose souvent des questions sur ma carte grise auxquelles je ne peux répondre:Comment lire cet
  • 7
    réponses
    A quoi correspondent toutes les lettres et chiffres sur une carte grise exemple : D.1 D.2.1
  • 1
    réponse
    Ne connaissant pas les correspondances de lettres et chiffres sur les cartes grises ,je ne peux la l
  • 3
    réponses
    A quoi corespond les chiffres et lettres dans le numérot série et type le n°est le suivant WWWZZZ
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une voiture , je souhaite savoir quels papiers je doit fournir pour faire ma cart
  • 2
    réponses
    J'ais perdu ma carte grise mais j'ai la photo copie de la carte grise de l'ancien propriaitaire et j
  • 7
    réponses
    Comment lire les données figurant sur la carte grise ?
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma carte grise lors d'un achat d'un véhicule mais j'ai le certificat de non gage est ce
  • 1
    réponse
    Comment puis je avoir un duplicata de carte grise alors que l actuel proprietaire ne trouve plus auc
  • 3
    réponses
    L'ancien proprio,il me dit avoir jamais eut de carte grise pourtant après le 30/06/2004 il faut une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.057