Perte d'une carte grise

J'ais perdu ma carte grise mais j'ai la photo copie de la carte grise de l'ancien propriaitaire et je ne peut pas avoir de certicat de non gage par le net???
2 réponses pour «
perte d'une carte grise
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 21h27
Comment faire une declaration sur internet DE PERTE de carte grise MERCI
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 18h04
Bonjour j ai acheter un scooter 125 cm avec CG quand je voulu changer a mon nom j ai perdu la CG et l acte de vente . l ancien proprietaire a demenagé et je me retrouve avec le scooter sans CG . y a t il une solution pour recupere la CG ? merci
Référence(s) :
j ai perdu la carte de grise au nom de l ancien proprietaire et l acte de vente