Lire ma carte grise

On me pose souvent des questions sur ma carte grise auxquelles je ne peux répondre:Comment lire cette carte grise??? Il n'y a que des chiffres et des lettres. merci!
2 réponses pour «
Lire ma carte grise
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/10/2009 é 04h59
-Voir " Carte grise, tous les détails sur le certificat d'immatriculation " sur le site " www.carte-grise.org/certificat-immatriculation.php " ; -voir aussi " ENTRY FORMULIER " sur le site " www.bca.be/PDF/Entry_formulier_200.pdf " ; -concernant les abréviations susceptibles d'être rencontrées : ABS = AntiBlockierSystem ; Airco = Air conditionné ; BCA = British Car Auctions ; CD = Compact Disc ; Die = Diesel ; DVD = Digital Versatile Disc ; Ess = Essence ; FGTD = FourGon à Température Dirigée ; GSM = Global System for Mobile communications ; GPS = Global Positioning System ; IBAN = International Bank Account Number ; Man = Manuel ; PTAC = Poids Total Autorisé en Charge ; S = Services/ (mais aussi) nombre de places ; SA = Société Anonyme ; SIV = Système d'Immatriculation des Véhicules ; TVA = Taxe à la Valeur Ajoutée.
Référence(s) :
-www.acronymfinder.com ;
-www.sigles.net.
Réponse de Jean R.
Le 23/10/2009 é 05h03
Ajoutons " GPL " = Gaz de Pétrole Liquéfié.
Référence(s) :
www.sigles.net