669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lire mes courriels sur orange

Question anonyme le 13/11/2010 à 18h16
Dernière réponse le 19/02/2013 à 16h26
[ ! ]
Avoir accès à mes courriels sur orange
Répondre
1 réponse pour « 
lire mes courriels sur orange
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 16h26
[ ! ]
OSCAR BARMA ..No. de Compte..32105720-001-6 Vérification de mon compte. Difficille à comprendre. Avant mon déménagement Les taux entre 149.00$ et 151,00$.. quasiment une augmentatuin de plus de 500.00$.. Veuillez vous gouverner en conséquence et me donner des détails rapidement.. J'ai le service que j'avais avant le déménagement.. mais le prix n'est plus là. Je n'ai pas plus quNavant le déménagement........S"V"P"... Oscar Barma
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lire mes courriels sur orange
 »
  • 1
    réponse
    Je possède une ligne fixe avec un n° TELECOM ET UN N° ORANGE. Puis-je résilier l'abonnement teleco
  • 1
    réponse
    J'ai accès à ma messagerie Hot-mail mais il m'est impossible d'ouvrir mes courriels. Que dois-je fai
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis abonné à canalsat et orange, liveox star mais je n'ai plus de bouquet télé orange
  • 1
    réponse
    J'ai un fone qui affiche orange worl et orange mms et je ne sais cmt avoir une connection gratos qu
  • 1
    réponse
    J' aimerait ouvrir une boutique orange est ce que quelqu'un sait comment contacter orange divona po
  • 2
    réponses
    Comment avoir des informations pour ouvrire une boutique Orange au Sénégal
  • 1
    réponse
    S'il vous plait puis-je avoir la nouvelle connection orange gratuit de cote d'ivoire.sa fait des sem
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je viens de brancher le décodeur tv orange par satellite, je possede canalsat par satell
  • 1
    réponse
    J' aimerait ouvrir une boutique orange . j ai un bon locale au centre de ville. je ne sais pas comme
  • 1
    réponse
    J'ai un telephone alcatel pack orange puce orange appareil photo +sd+,mp3+fm je veux s' avoir s'il e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.216