Pouvez vous m'aider a traduire mon frottis ? frottis composé de cellules malpighiennes intermediaires et plus rares superficielles ; presence d'elements cylindriques endocervicaux isoles ou en amas associés a quelques cellules metaplastiques malpighiennesimmaturesdetypes parabasal. la substance de fond est hemorragiqueet très inflammatoire ; elle est constituee d'hematies, de nappes de mucus et de polynucleaires, d'amas histiologiques et de debris cellulaire ; flore essentiellement microbienne et polymorphe ; en conclusion bonne trophicite de la muceuse, cervicite non specifique et absence d'element cytologique suspect. sachantque je me rendais au bout de 3 mois ( prisederdv) chez mon gyneco parce que je sentais ( au sens propre d'ailleurs) infectee vaginalement et avec perte etc ; je suis avec le meme partenaire depuis tres longtemps, est-ce un effet de la premenopause - j'ai 44 ans, la presence de mycoplasmes depuis au moins 10 ans ou une mst transmise par mon conjoint merci de votre reponse