Liste des documents pour un Visa USA

Question de newtizi le 27/09/2008 à 16h54
La liste des documents a fournir pour l'obtention d'un visas touriste pour les etats unis pour un algerien ?
5 réponses pour «
Liste des documents pour un Visa USA
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 01h17
Je veux les piéces à fournir pour un visa de USA svp répondez moi le plus temps possible
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 21h02
Je veux savoir les ducuments que j'aurai besoin pour demander un visa americain
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 18h20
Je veux la liste des documents a fournir pour un visa americain
Réponse de ECHA
Le 22/09/2011 é 17h55
Je suis x et je vis en france, mais actuellement en possession d'un récépissé d'une demande d'asile, est que jai droit d'aller aux ETATS UNIS passer une vacance ou non si oui quels sont les piecès à fournir auprès de l'Ambassade. Si l'un d'entre vous connais le réponse. Répondez- moi dans l'adresse suivate daoudsaid40@yahoo.fr cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 14h51
Bonjour , je suis un jeune algérien , fonctionnaire , age de 38 ans , je demande les pieces a fournir pour un visa usa svp , merci