Quels son Documents demandés pour déposer visa usa

Question de browngueye le 20/01/2011 à 20h44
Je veusx aller au etat s unis est je veux entamer les procedure couse je voudrais avoir la liste des document a fournir pour avoir un visa USA svp
6 réponses pour «
quels son Documents demandés pour déposer visa usa
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 16h00
I had an accommodation from my uncule in usa and i want to know what kind of papers should i gather to go to united state . thanks
Réponse de pinak
Le 28/03/2011 é 18h50
Bien vouloir me contacter a cette adresse mail je pourrai d'aider je travail a l'ambassade des sua au Cameroun tél 00237 78606224 mail : madengphilippe@gmail.com
Référence(s) :
forum
et site usa
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 11h50
Je suis etudiant à la fac de bko, vue les conditions qu'on a veçu lors de l'annee precedant,on a perdue presque la moitier d'une Annee en grèves, Est ce la fautes aux proffesseurs ou aux gouvernements? on en sais rien. Ce que j'aimerais ces de poursuivre mes etudes en Amerique
Référence(s) :
Traore Adama du Mali
Réponse de pinak
Le 02/05/2011 é 19h51
Ecrivez moi directement a mon adresse madengphillipe@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h45
Mon nom est babacar je voulais aller aux usa je voulais visiter
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 00h15
Oui j aime aller au usa mon nom c est papa amadou lo voici mom email papelo5@live.fr
Référence(s) :
biensur pour aller travailler