Je suis un cadre dans une entreprise au Maroc, j'ai eu mon visa touriste schengen une fois, j'ai respecté la date de mon retour,mon séjour est passé sans problème mais quand j'ai demandé le visa au cours de lannée qui suit, j'ai pas pu l'avoir malgré mes demandes adressées au consul de casablanca et au service des recours au visa à nantes, j arrive même pas à avoir une explication de leur part , pouvez vous m'indiquer le chemin pour l'obtention d'un visa schengen pour la France ? Merci
Il existe effectivement un site très sérieux qui effectue quatre voyages organisés par année pour les africains à destination de l'Europe. Mon ami gabonais a pu obtenir son visa grâce à ce site WEBTOUR mais c'est assez cher. Le plus important c'est que vous n'avez pas à vous déplacer au consulat. C’est cet organisme qui s'occupe de tout. J’espère avoir répondu à votre question et bonne chance. Une dernière chose à savoir. Il faut réserver d'avance car les places sont très limitées. À partir de fin avril tout est complet
http://voyage-organise-europe.webnode.com/