670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CAP patisserie

Question anonyme le 18/07/2008 à 21h27
Dernière réponse le 23/02/2010 à 15h58
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15 ans, je me suis inscrite en 2nde generale pour la rentrée mais finalement je voudrais faire un CAP patisserie, est-il toujours possible de faire une demande d'inscription , si oui, pourrais-je avoir des coordonnées des ecoles je vous remercie d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
CAP patisserie
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2008 é 01h39
[ ! ]
Il n'est peut-être pas trop tard ! Vas vite voir sur le site de l'ONISEP et regarde les métiers par ordre alphabétique à P comme pâtissier. Tu verras, il y a le CAP mais aussi le BEP alimentation option pâtissier chocolatier confiseur(plus de cours et moins de stages). En bas tu cliques pour voir la liste des écoles près de chez toi et tu téléphones voir si l'inscription est encore possible. Bonne chance !
Référence(s) :
http://www.onisep.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 15h58
[ ! ]
Bonjour,j'ai aussi 15 ans, je suis actuellement en 3°,et je désirerais m'orienter vers un CAP patiserie dés la rentrée prochaine.Je suis de narbonne (Aude) (11100) et on ma renseignez sur le CFA de montpellier pour ma voie que je désire faire.Mais pour cela,existe t'il des aides? sinon existe t'il des lycées par alternances?Je vous remercie de bien vouloir me répondre.je vous laise mon adresse msn: Giinalabomba@live.fr Mersi d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAP patisserie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.57