Bonjour,
j'ai 15 ans, je me suis inscrite en 2nde generale pour la rentrée mais finalement je voudrais faire un CAP patisserie, est-il toujours possible de faire une demande d'inscription , si oui, pourrais-je avoir des coordonnées des ecoles
je vous remercie d'avance
Il n'est peut-être pas trop tard ! Vas vite voir sur le site de l'ONISEP et regarde les métiers par ordre alphabétique à P comme pâtissier. Tu verras, il y a le CAP mais aussi le BEP alimentation option pâtissier chocolatier confiseur(plus de cours et moins de stages). En bas tu cliques pour voir la liste des écoles près de chez toi et tu téléphones voir si l'inscription est encore possible. Bonne chance !
Bonjour,j'ai aussi 15 ans, je suis actuellement en 3°,et je désirerais m'orienter vers un CAP patiserie dés la rentrée prochaine.Je suis de narbonne (Aude) (11100) et on ma renseignez sur le CFA de montpellier pour ma voie que je désire faire.Mais pour cela,existe t'il des aides? sinon existe t'il des lycées par alternances?Je vous remercie de bien vouloir me répondre.je vous laise mon adresse msn:
Giinalabomba@live.fr
Mersi d'avance