670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TPE : recours pour avarie du matériel informatique

Question de Claralma le 28/03/2013 à 17h00
[ ! ]
Bonjour, Mes deux filles qui sont en 1ère S viennent de passer l'épreuve de TPE (elles sont dans la même classe et formaient un groupe toutes les deux).. Elles ont fourni un travail considérable, autant à l'écrit que pour l'originalité de la présentation : sous forme d'un interview télévisé où elles répondaient aux questions de la présentatrice au sujet d'un livre qu'elles venaient de publier sur la communication entre les manchots (sujet de leur TPE). Elles avaient syncronisé le contenu de leurs questions avec le mouvement des lèvres de la présentatrice et elles avaient doublé cet exposé d'un diaporama Power Point. Or, l'ordinateur s'est "planté" deux fois. On leur a donc demandé de continuer sans leur support ! Cela les a bien entendu perturbées et leur présentation a perdu tout son intérêt. Je précise qu'elles avaient testé le matériel 2 jours avant et qu'il marchait correctement. Peuvent-elles bénéficier d'un recours ? Et à qui faut-il s'adresser ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TPE : recours pour avarie du matériel informatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.761