670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des goumiers

Question de zizaoui le 22/08/2012 à 04h14
Dernière réponse le 30/06/2019 à 20h19
[ ! ]
J'aimerais avoir une copie de la liste des goumiers marocains ayant participé à la guerre d'indochine
Répondre
7 réponses pour « 
Liste des goumiers
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 20h47
[ ! ]
Bonjour je me permet de vous ecrire car j'ai cree un site en hommage a mon grand pére ancien de la legion et des goumiers marocain,.J'ai cree un site et cela dans un seul but celui de rendre visible des photos ou document qui pourrai etre utile a un ancien qui se trouvera peut etre sur une photo des soldats inconnu qui son sur mon site.ou bien encore qu'un proche y trouve un parent ou autre. n'hesiter pa a me laisser votre avis Amicalement voici le lien :http://goumier.jimdo.com/ Marc-Antony Sanchez
Répondre
Réponse de zizaoui
Le 12/09/2012 é 22h45
[ ! ]
Émouvant. Un grand merci pour la réponse.ET BONNE CONTINUATION Moi aussi, je suis à la recherche des photos de cette période de l'histoire ou j'espère trouver un visage familier de la région de Ksar es souk et particulièrement mon père et mon beau père. Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 22h57
[ ! ]
Bonjour cher ami moi aussi je suis fils d'un goumier qui a participé à toute les campagnes De l'Indochine monte' cassino Tunisie Algérie grand blesse de guerre , réforme et renvoyé au Maroc avec une pension de misère . Merci la France .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 23h04
[ ! ]
Oui j'ai envié de participer car ça m'intéresse beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 00h10
[ ! ]
Je suis moi Aussi fils de goumier marocain jaimerai trouver des photos de goumiers de la region de ammouger dait hdidou region de rich merci d ' avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2018 é 00h38
[ ! ]
Mon pere etait goumier de naissance de taurirt puis je maider atrouver son nom parmis une compagnie son nom est Mekkaoui Mohammed mohamed ben kadour
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2019 é 20h19
[ ! ]
Bonjour Moi aussi je suis fille d'un goumier marocain il a servi l'armée française dans la région de sidi hrazem entre 1950 et 1956 il a été même blessés dans la main mais malheureusement je n'ai aucun document Veuillez svp voir si vous pouvez m'aider Merci beaucoup Merci aussi de me communiquer l'adress du site que vous avez créer D'avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des goumiers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.252