Liste des anciens combattants marocains

Verifier si le nom de M. lahcen benbouali figure sur la liste des anciens combattants marocains ayant defendu la france durant la 2nde guerre mondiale 1939-1945
16 réponses pour «
liste des anciens combattants marocains
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 22h52
Verifier si le nom de IBRAHIM KERDOUDI figure sur la liste des anciens combattants marocains ayant defendu la france durant la 1ER guerre mondiale 1914-1918
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 13h15
Je voudrais savoir l,histoire de mon oncle el horchi kabour province khouribga i
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h09
Verifier si le nom de M. taillara abdellah ben lahcen figure sur la liste des anciens combattants marocains ayant defendu la france pendant la guerre d indochine.
Référence(s) :
province de taza---tahla
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 17h03
Verifier si le nom de zommad ahmed figure dans la liste des ancienns combattent
Réponse de ferrad
Le 08/01/2013 é 12h02
Mon Pére est un anciens combattants en frence il avait un livret militere perdu dans des circonstance son matricule il etait ancien combattants. mon defunt pére ancien combattants regiment tirailleur,a la 2 emes guerre mondiale en arme frencais,engage volentaire en 1949 jus,qua 1953 pour un contra de 4 ans ratifie 4 janvier 1953 jus,qua 1957 il a 8 ans de service a l'arme frencaise,il a combattu en frence-espagne-italy-autrich jus'qua 16 mars 1957. il est mort en 2002 sa femme perdu tout les papier cm livret individuel dal minister de l aguerre mon père defunt monsieur:NAIM HAMMOU BEN AHMED ne le 1920 a douar hamdaoua -ben-ahmed, reg.casa blanca,de son pere ahmed ben hadj abdellah. - Aidez nous s'il vous plait a trouvez son identité militaire da vous archives e se numero de l'arme frencaise - moi le seule fille d'un ancien combattants marocaine mes je suis residente al'etrenger,en italie avec carte dr sejoure inditerminato
Réponse de hmana
Le 19/10/2013 é 16h43
Je chérche un parent a moi qui a fait la guerre au sien de l'armée françaises 2emme guerre mondiale le nom c'est BOUZIT SAID jai méme une photo de lui . merci a vous vieullez me contacté merci a vous et bon courage
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 16h53
Moi meme je cherche fils de grand mer absent en france
Réponse de elbekkae
Le 04/03/2014 é 20h55
Bonjour mon pere etait un ancient combattant mais je n ai aucune preuve . sa ville natal etait (el aioun sidi mellouk) maroc region orientale il portait le nom de monsieur bellabiad haj mohamed . pouvez vous m aider en me donnant des informations ou me dire comment effectuer les demarches necessaire pour que je puisse retrouver les traces de son engagement militaire . merci merci
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 17h17
Je cherche des renseignements de mon oncle hmida ben Ahmed Draiss ancien combattant marocain il a participé à la seconde guerre mondial il a battu au champ d'honneur à la France.pouvez vous m'aider svp merci.
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 15h16
Bonjour , je voudrais que vous vérifier si Mbarek Hani qui est mon grand père est bien dans la liste des anciens combattant ayant défendu la France durant la seconde Guerre Mondiale. Je voudrais connaître son histoire. S'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 08h26
Bonjour: je voudrais savoir si le nom de mon père boughaba belkacem figure sur la liste ses anciens combattants ayant defendu la France 1ere guerre mondiale merci.
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 08h28
Suite a ma publication ............boughaba belkacem je precise qu"il est Algérien
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 23h21
Verifier si le nom de M. ABDLLAH BEN AHMED ERROUGUI figure sur la liste des anciens combattants marocains ayant defendu la france durant la 2nde guerre mondiale 1939-1945 NB: je n ai aucune preuve . sa ville natal etait (OULAD TOUMI ,KIADAT: AIN AICHA TAOUNAT) maroc . pouvez vous m aider en me donnant des informations ou me dire comment effectuer les demarches necessaire pour que je puisse retrouver les traces de son engagement militaire . merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 21h35
Je voudrai savoir si le nom de mon pere mekacher ammar est sur la liste des anciens combattants algeriensne le 27.07.1912 a belloua tizi ouzou algerie
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 02h10
Je voudrai savoir si le nom de mon grand pere jilali mohadeb est sur la liste des ancienes combattants marocaines deusieme guere mondiale
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 01h36
Salut, je cherche le nom de mon père parmi les anciens combattants de la deuxième guerre mondiale sans nom :Aqmama M'hammed