Verifier si le nom de M. lahcen benbouali figure sur la liste des anciens combattants marocains ayant defendu la france durant la 2nde guerre mondiale 1939-1945
Verifier si le nom de IBRAHIM KERDOUDI figure sur la liste des anciens combattants marocains ayant defendu la france durant la 1ER guerre mondiale 1914-1918
Verifier si le nom de M. taillara abdellah ben lahcen figure sur la liste des anciens combattants marocains ayant defendu la france pendant la guerre d indochine.
Mon Pére est un anciens combattants en frence il avait un livret militere perdu dans des circonstance son matricule il etait ancien combattants.
mon defunt pére ancien combattants regiment tirailleur,a la 2 emes guerre mondiale en arme frencais,engage volentaire en 1949 jus,qua 1953 pour un contra de 4 ans ratifie 4 janvier 1953 jus,qua 1957 il a 8 ans de service a l'arme frencaise,il a combattu en frence-espagne-italy-autrich jus'qua 16 mars 1957.
il est mort en 2002 sa femme perdu tout les papier cm livret individuel dal minister de l aguerre mon père defunt monsieur:NAIM HAMMOU BEN AHMED
ne le 1920 a douar hamdaoua -ben-ahmed, reg.casa blanca,de son pere ahmed
ben hadj abdellah.
- Aidez nous s'il vous plait a trouvez son identité militaire da vous archives e se numero de l'arme frencaise
- moi le seule fille d'un ancien combattants marocaine mes je suis residente
al'etrenger,en italie avec carte dr sejoure inditerminato
Je chérche un parent a moi qui a fait la guerre au sien de l'armée françaises 2emme guerre mondiale le nom c'est BOUZIT SAID jai méme une photo de lui . merci a vous vieullez me contacté
merci a vous et bon courage
Bonjour
mon pere etait un ancient combattant mais je n ai aucune preuve . sa ville natal etait (el aioun sidi mellouk) maroc region orientale il portait le nom de monsieur bellabiad haj mohamed . pouvez vous m aider en me donnant des informations ou me dire comment effectuer les demarches necessaire pour que je puisse retrouver les traces de son engagement militaire .
merci
merci
Je cherche des renseignements de mon oncle hmida ben Ahmed Draiss ancien combattant marocain il a participé à la seconde guerre mondial il a battu au champ d'honneur à la France.pouvez vous m'aider svp merci.
Bonjour , je voudrais que vous vérifier si Mbarek Hani qui est mon grand père est bien dans la liste des anciens combattant ayant défendu la France durant la seconde Guerre Mondiale. Je voudrais connaître son histoire. S'il vous plait.
Bonjour: je voudrais savoir si le nom de mon père boughaba belkacem figure sur la liste ses anciens combattants ayant defendu la France 1ere guerre mondiale
merci.
Verifier si le nom de M. ABDLLAH BEN AHMED ERROUGUI figure sur la liste des anciens combattants marocains ayant defendu la france durant la 2nde guerre mondiale 1939-1945
NB: je n ai aucune preuve . sa ville natal etait (OULAD TOUMI ,KIADAT: AIN AICHA TAOUNAT) maroc . pouvez vous m aider en me donnant des informations ou me dire comment effectuer les demarches necessaire pour que je puisse retrouver les traces de son engagement militaire .
merci