670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des anciens combattants marocains

Question anonyme le 17/11/2009 à 13h34
Dernière réponse le 22/07/2018 à 01h36
[ ! ]
Verifier si le nom de M. lahcen benbouali figure sur la liste des anciens combattants marocains ayant defendu la france durant la 2nde guerre mondiale 1939-1945
Répondre
16 réponses pour « 
liste des anciens combattants marocains
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 22h52
[ ! ]
Verifier si le nom de IBRAHIM KERDOUDI figure sur la liste des anciens combattants marocains ayant defendu la france durant la 1ER guerre mondiale 1914-1918
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 13h15
[ ! ]
Je voudrais savoir l,histoire de mon oncle el horchi kabour province khouribga i
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h09
[ ! ]
Verifier si le nom de M. taillara abdellah ben lahcen figure sur la liste des anciens combattants marocains ayant defendu la france pendant la guerre d indochine.
Référence(s) :
province de taza---tahla
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 17h03
[ ! ]
Verifier si le nom de zommad ahmed figure dans la liste des ancienns combattent
Répondre
Réponse de ferrad
Le 08/01/2013 é 12h02
[ ! ]
Mon Pére est un anciens combattants en frence il avait un livret militere perdu dans des circonstance son matricule il etait ancien combattants. mon defunt pére ancien combattants regiment tirailleur,a la 2 emes guerre mondiale en arme frencais,engage volentaire en 1949 jus,qua 1953 pour un contra de 4 ans ratifie 4 janvier 1953 jus,qua 1957 il a 8 ans de service a l'arme frencaise,il a combattu en frence-espagne-italy-autrich jus'qua 16 mars 1957. il est mort en 2002 sa femme perdu tout les papier cm livret individuel dal minister de l aguerre mon père defunt monsieur:NAIM HAMMOU BEN AHMED ne le 1920 a douar hamdaoua -ben-ahmed, reg.casa blanca,de son pere ahmed ben hadj abdellah. - Aidez nous s'il vous plait a trouvez son identité militaire da vous archives e se numero de l'arme frencaise - moi le seule fille d'un ancien combattants marocaine mes je suis residente al'etrenger,en italie avec carte dr sejoure inditerminato
Répondre
Réponse de hmana
Le 19/10/2013 é 16h43
[ ! ]
Je chérche un parent a moi qui a fait la guerre au sien de l'armée françaises 2emme guerre mondiale le nom c'est BOUZIT SAID jai méme une photo de lui . merci a vous vieullez me contacté merci a vous et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 16h53
[ ! ]
Moi meme je cherche fils de grand mer absent en france
Répondre
Réponse de elbekkae
Le 04/03/2014 é 20h55
[ ! ]
Bonjour mon pere etait un ancient combattant mais je n ai aucune preuve . sa ville natal etait (el aioun sidi mellouk) maroc region orientale il portait le nom de monsieur bellabiad haj mohamed . pouvez vous m aider en me donnant des informations ou me dire comment effectuer les demarches necessaire pour que je puisse retrouver les traces de son engagement militaire . merci merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 17h17
[ ! ]
Je cherche des renseignements de mon oncle hmida ben Ahmed Draiss ancien combattant marocain il a participé à la seconde guerre mondial il a battu au champ d'honneur à la France.pouvez vous m'aider svp merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 15h16
[ ! ]
Bonjour , je voudrais que vous vérifier si Mbarek Hani qui est mon grand père est bien dans la liste des anciens combattant ayant défendu la France durant la seconde Guerre Mondiale. Je voudrais connaître son histoire. S'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 08h26
[ ! ]
Bonjour: je voudrais savoir si le nom de mon père boughaba belkacem figure sur la liste ses anciens combattants ayant defendu la France 1ere guerre mondiale merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 08h28
[ ! ]
Suite a ma publication ............boughaba belkacem je precise qu"il est Algérien
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 23h21
[ ! ]
Verifier si le nom de M. ABDLLAH BEN AHMED ERROUGUI figure sur la liste des anciens combattants marocains ayant defendu la france durant la 2nde guerre mondiale 1939-1945 NB: je n ai aucune preuve . sa ville natal etait (OULAD TOUMI ,KIADAT: AIN AICHA TAOUNAT) maroc . pouvez vous m aider en me donnant des informations ou me dire comment effectuer les demarches necessaire pour que je puisse retrouver les traces de son engagement militaire . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 21h35
[ ! ]
Je voudrai savoir si le nom de mon pere mekacher ammar est sur la liste des anciens combattants algeriensne le 27.07.1912 a belloua tizi ouzou algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 02h10
[ ! ]
Je voudrai savoir si le nom de mon grand pere jilali mohadeb est sur la liste des ancienes combattants marocaines deusieme guere mondiale
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 01h36
[ ! ]
Salut, je cherche le nom de mon père parmi les anciens combattants de la deuxième guerre mondiale sans nom :Aqmama M'hammed
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liste des anciens combattants marocains
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.425