Liste des anciens combattants marocains

Question de king111 le 05/09/2010 à 01h05
Qui ont participe a la 2 guerre mondial a cote de la france
4 réponses pour «
liste des anciens combattants marocains
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 01h04
Je vous demande les droit de mon pére grand ancien combattant de guerre qui s'appele lahoucine ait ouahmane né le 1924 il enntre a l'àge de 18 ans le 1942 a 1945 a bizakare (andja) il travailler avec le docteur d'armer de françe et son épouse madame obirsi le réference de mon pére:85-313
Référence(s) :
ait ouahmane lahoucine ben mohamed ben ali nidali vos réference:85-313
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 21h25
Je suis Madame Rahma Choukare, j'habite à Derb Sidi Jbel Tizimi lakbira N°:9 à Meknes au Maroc . Je veux une liste des avocats spéciaux pour défondre les droits de mon mari qui s'appelle Qoullia Dris ben hamou ben dris qui a engagé à Meknes en 1943 . cet homme qui a revenue au en Maroc 1947 , il n 'a pas atteint son salaire jusqu'au son décés en 1979 .
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 16h57
Je suis en traine de chercher autour le dossier de mon père, car est' un ancien combattant en larme française , ile est aussi participer en la deuxième guerre mondiale avec les armes française, et aujourd’hui je veux demande a son droit ,ile s’appelle MOHAMED BEN SSAID ile habite a Marrakech Hart Soura Derb Slima N 44.
Référence(s) :
mohamed ben ssaid ben lhossaine 1939-1949
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 20h55
Salut hassan de kenitra si vous avez des papier qui justifier que votre pere et un ancient combattat il a le droit d un pension sur tout n de livret ou la carte de combattant
Référence(s) :
mon pere aussi ancient combattant 1939 -1945