Je vous demande les droit de mon pére grand ancien combattant de guerre qui s'appele lahoucine ait ouahmane né le 1924 il enntre a l'àge de 18 ans le 1942 a 1945 a bizakare (andja) il travailler avec le docteur d'armer de françe et son épouse madame obirsi le réference de mon pére:85-313
Référence(s) :
ait ouahmane lahoucine ben mohamed ben ali nidali vos réference:85-313
Je suis Madame Rahma Choukare, j'habite à Derb Sidi Jbel Tizimi lakbira N°:9 à Meknes au Maroc . Je veux une liste des avocats spéciaux pour défondre les droits de mon mari qui s'appelle Qoullia Dris ben hamou ben dris qui a engagé à Meknes en 1943 . cet homme qui a revenue au en Maroc 1947 , il n 'a pas atteint son salaire jusqu'au son décés en 1979 .
Je suis en traine de chercher autour le dossier de mon père, car est' un ancien combattant en larme française , ile est aussi participer en la deuxième guerre mondiale avec les armes française, et aujourd’hui je veux demande a son droit ,ile s’appelle MOHAMED BEN SSAID ile habite a Marrakech Hart Soura Derb Slima N 44.
Salut hassan de kenitra si vous avez des papier qui justifier que votre pere et un ancient combattat il a le droit d un pension sur tout n de livret ou la carte de combattant