Liste des anciens combattants marocains

Question de aamar le 09/10/2009 à 17h25
Verifier si le nom de M. Rouwane Abdellah figure sur la liste des anciens combattants marocains ayant defendu la France durant la 2ème guerre mondiale 1939-1945
23 réponses pour «
liste des anciens combattants marocains
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 17h39
Je cherche le matricule de mon pere acien combattant marocaine appele BENKEROUM MOHAMED JILLALI
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 11h48
Je cherche des renseignements concernant mon pere notamme,t son matricule regiment etc . mon pere avait particpe a le seconde guerre mondiale et au cours de laquelle il a ete blesse. il a ete enroe sous le nopm de ABDELKADER BEN MOHAMED BEN TAHAR lors de son retour au Maroc il avait perdu ses papiers dans des circonstances indeterminees merci
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 18h57
Je cherche des renseignement concerant mon pere notamme,son matricule regimentet 200son namme et salah ben moh ,né en 1915?
Réponse de saidfamineur
Le 12/06/2012 é 12h57
Je suis la veuve du Sergent ABDESLAM BEN MOHAMED matriculé au numéro 62 au 4 régiment de tirailleur Marocains unité des Mortiers ,je ne demande qu une assistance judiciaire aupres de la justice Marocaine qui malheureusement n arrive pas a se assainir et reste toujours proie facile a des tentations de corruption en dépit des gens démunis comme nous,ainsi je suis agée de 80ans et menacée de me faire expulser de ma propre maison due mon regretté époux la construite en 1959 et par une autorisation des autorités locaux ,soudain j a été surprise d un jugement de premier instance qui prétend que mon avocat n a présenté aucune note de défense alors que c est faux,j ai fait un appel que le juge m a demander une somme d argent pour arrangé tout n ayant pas la somme la coure d appel a soutenu le premier jugement ,ne possédant qu une pension de 450dh mensuelle ,je suis contrainte de relater ma situation en se souvenant que mon mari a risqué sa ville pour défendre les valeur de l humanité et de la dignité .
Référence(s) :
Madame ouassini sahli haabiba ,je vous donne l email de mon fils
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 00h10
Je cherche le nom de ahmed ben bihi ben ali tribu ida otanan. de la premiere batayan de tirerie !
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 23h25
Je suis fils d'un ancien combattant marocain (il a combattu au cote des francais pendant la deuxieme guerre) est ce que j'ai droit à demander des droits de son vivant il s'appelait HACHEMI BEN RAHAL 64° R.A.A CASABLANCA Departement: RHONE
Référence(s) :
CHOALI mohammed fils de l'ancien combattant
Réponse de camacho
Le 07/11/2012 é 20h31
Moi je veux savoir si le mr EL GHAZI MOHAMED est sur la liste des anciens conbattants marocains
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 21h07
Salut, je suis un fils d'un ancien combattant qui s'appel LAMKHANTAR MYabdelkader qui a participé la liberation de la france contre le nazisme avec grand honneur, il touchait presque 150dhs par mois et il est mort depuis 07/07/2001 et depuis cette on recoit rien ni son petit salaire ni une indemnité pr son il a laissé une femme avec une fille et mois et on a vraimenet besoin de soutien et surtout sa femme qui s'appel lalla saadia ARJILA. veillez monsieur le responsable accepter mes salutations les plus distingués. LE NUM de telephone :0021271236158 Répondre Transférer Cliquez ici pour Répondre ou Transférer.
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 23h33
Je cherche le matricul de mon per smina mouhamed
Référence(s) :
smina hicham de bel ksiri
Réponse de maydaly
Le 03/12/2012 é 02h02
JE SUIS LE FILS D'UN ANCIEN COMBATTANT MAROCAIN IL A COMBATTU AU COTE DE L' ARMEE FRANCAISE SIRVI.6 ANS 3 MOIS 9 JOURE ENTREE AU SIRVICE LE 17/2/1950 EST CE QUE J'AI DROIT A DEMANDER DES DROITS DE MON PER IL S'APPELAIT .ABDESLAM BEN SI ALI BEN KADDOUR VEILLEZ MONSIEUR LE RESPONSABLE ACCEPTER MES SALUTATION
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 21h07
Je suis le fils de Mohamed Ben lmaati ,et qui a participe a la deuxieme guerre mondiale, il me manque les informations necessaires, Veuillez Monsieur le responsable m aider a trouver une voie vers la connaissance de ces informations pour benefecier de mes droits,
Réponse de Aneb
Le 20/01/2014 é 15h47
Fils de ANEB AHMED (B 79 509442 U co95 118) inscrit au grand livre de la dette publique. SVP les informations pour son dossier Merci
Référence(s) :
Aneb Abdesselam rue 44 N° 119 KENITRA MAROC
Réponse de chefdequart
Le 01/05/2014 é 14h08
Je cherche renseignements de mon oncle rahal ben abdellah ben mekki de beni oujine beni mellal decede à la 2eme guerre mondiale
Réponse de a.a
Le 05/05/2014 é 17h43
Je cherche des renseignements concernant mon pere notamme,t son matricule regiment etc . mon pere avait particpe a le seconde guerre mondiale et au cours de laquelle il a ete blesse à la tete. il a ete enroe sous le nopm de AMENSSOUR ABDASLAME
Référence(s) :
a.aarabe@hotmail.fr
Réponse de Rayan2009
Le 21/01/2015 é 09h30
Je cherche des renseignement concernant mon grand père Bouchaib BEN HASSEN né en 1922 a ouled frej au maroc numéro de régiment tout ce que vous pouvez trouver il a combattu pour la France pendant la 2ème guerre mondial
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 23h04
Je veux tous les infos possibles sur mon grand père qui est un ancien combattant:BENACHOUR MOHAMED
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 22h32
Hourmatallah mohamed ben otman
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 16h09
Je cherche le matricule de mon pere acien combattant marocaine MOHAMED, Ben Abderramane a sttat maroc merci
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 17h44
Brik ben abdelkadirbenchrif
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 19h44
Ils ont demander experte medical