Je cherche des informations concernant mon grand père qui a participé a la 2éme guerre mondiale autant que militaire avec l'armé française durant la période 1944-1945 en corse (bastia).
Je cherche a savoir pourquoi la france ne recoune pas les droits des engage dans l"arme francaise
mon pere a etais engage dans l'arme france durant la periode du 1939au 1945 et en n'a pas les droit de notre pere j'usque mainteant et en a faorme notre dossier mon pere et rafa kaddour et mort
ma mere marmri mlouka
Je cherche des informations concernant mon père qui a participé a la 2éme guerre mondiale autant que militaire avec l'armé française durant la période 1944-1945 en DOUAI
.
Je cherche des informations concernant mon pére bouhadjar aomar né le 22L10L1922 0 ALGER qui a participé a la 2éme guerre mondiale autant que militaire avec l'armé française durant la période 1944-1945 en DOUAI
.
Je cherche a savoir pourquoi la france ne recoune pas les droits des engage dans l"arme francaise
mon grand pere a etais engage dans l'arme france durant la periode du 1939au 1945 et en n'a pas les droit de notre pere j'usque mainteant et en a faorme notre dossier mon pere et bouab muhand et mort
Je cherche les information sur mon père qui a participe à 2eme guerre mondiale 1939:1945 son nom et bouhadjar aomar né le 10/06/1922 à sidi moussa département d'Alger
Je cherche les droits de mon pere algerien qui a participe a la guerre mondiale 1939/45 ,il est de AIN beida w OUM EL BOUAGHI et s apele ZAOUAGA MOHAMED LAMINE
Je cherche des information sur mon grand père qui est participé a la 2em guerre mondial et a était arrête par l'armé Allemagne et a été prisonnier , ben il s'appelle slimani m'hamed
Je cherche des informations concernant mon père MESSAOUDI MADJID , immatriculer : 178 52 B.3 qui a participé a la 2éme guerre mondiale autant que militaire avec l'armé française durant la période 1939-1945 selon ma décision du caserne Bernadotte ; Pau .France .
Référence(s) :
demande mes droits , la double nationalité , au bien autre avantages en tonque fils de ancien combattant
Bonsoir je recherche mon grand pere desesperement il s'appelle messaoui ou moussaoui el krim il a participer a la guerre d'algerie il c'est marier a ma grand mere yamina makesse et on eu une fille farida en 1963 a rouen en seine maritime je le cherche mais cela es tres difficile j'ai besoin daide je laisse mon mail sososodu13@hotmail.fr mercii
Bonsoir je recherche le pere de ma grand mére desesperement il s'appelle belmoulate brahim il a participer a 2em guerre mondia il c'est marier a laradj setti je le cherche mais cela es tres difficile en a rien trouver rien de ses papier j'ai besoin daide je laisse mon mail hakko-kouider@hotmail.fr
Bonjour! je cherche des informations concernant mon oncle MR SNP Mohamed el hadi né en 1941 A souk ahras ayant servi avec l armée francaise contre les Allemands
Je cherche mon oncle guebaili Mohamed tahar née en 1917 engager pour la guerre contre les almonds presonier ou deced ou en vie fils de guebaili mansour et mekachera henia
Référence(s) :
Moi guebaili Mohamed tahar née 26/11/1965 a souk ahras fils de menaouer
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 [ ! ] Je cherche des informations concernant mon père BENESSALAH AHMED P 1918 , qui a participé a la 2éme guerre mondiale autant que militaire avec l'armé française durant la période 1939-1945 .
Référence(s) :
demande mes droits , la double nationalité , au bien autre avantages en tonque fils de ancien combattant