Liste des organismes d'aides aux etudiants en diff

Question de king benny le 01/11/2009 à 10h34
Je suis un jeune etudiant en 4e annee de medecine a l'academie d'etat de medecine d'ivanovo( russie) il y a de cela quelques semanes ma soeur ainee qui pourvoyait a mes besoins financiers et qui payait mes etudes succombait d'accident de route. je me retrouve actuellement dans l'incertitude absolue de terminer mes etudes. je ne sais pas a quel saint me vouer! je suis pret a travailler pour l'organisme ou pour la personne de bonne ame qui me portera secours pour eponger ma dette s'il le faut! c'est un sos et je vous prie de le prendre en compte
2 réponses pour «
liste des organismes d'aides aux etudiants en diff
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 17h06
Je suis un jeune etudiant en 4e annee de medecine a l'academie d'etat de medecine d'ivanovo( russie) il y a de cela quelques semanes ma soeur ainee qui pourvoyait a mes besoins financiers et qui payait mes etudes succombait d'accident de route. je me retrouve actuellement dans l'incertitude absolue de terminer mes etudes. je ne sais pas a quel saint me vouer! je suis pret a travailler pour l'organisme ou pour la personne de bonne ame qui me portera secours pour eponger ma dette s'il le faut! c'est un sos et je vous prie de le prendre en compte Je suis un ingenieur en informatique avec une licence, je voudrais faire ma maitrise.mais je n'ai aucun contact pour les bourses de maitrises en informatiques.mes chers freres, pouvez-vous me guider a trouver un e bourse d'etude de maitrise?
Référence(s) :
University international Atlantic (AUI)-Orlondo
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 17h09
Je suis un ingenieur en informatique avec une licence, je voudrais faire ma maitrise.mais je n'ai aucun contact pour les bourses de maitrises en informatiques.mes chers freres, pouvez-vous me guider a trouver un e bourse d'etude de maitrise?
Référence(s) :
AUI-- University atlantic international ( USA