670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des organismes d'aides aux etudiants en diff

Question de king benny le 01/11/2009 à 10h34
Dernière réponse le 03/10/2011 à 17h09
[ ! ]
Je suis un jeune etudiant en 4e annee de medecine a l'academie d'etat de medecine d'ivanovo( russie) il y a de cela quelques semanes ma soeur ainee qui pourvoyait a mes besoins financiers et qui payait mes etudes succombait d'accident de route. je me retrouve actuellement dans l'incertitude absolue de terminer mes etudes. je ne sais pas a quel saint me vouer! je suis pret a travailler pour l'organisme ou pour la personne de bonne ame qui me portera secours pour eponger ma dette s'il le faut! c'est un sos et je vous prie de le prendre en compte
Répondre
2 réponses pour « 
liste des organismes d'aides aux etudiants en diff
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 17h06
[ ! ]
Je suis un jeune etudiant en 4e annee de medecine a l'academie d'etat de medecine d'ivanovo( russie) il y a de cela quelques semanes ma soeur ainee qui pourvoyait a mes besoins financiers et qui payait mes etudes succombait d'accident de route. je me retrouve actuellement dans l'incertitude absolue de terminer mes etudes. je ne sais pas a quel saint me vouer! je suis pret a travailler pour l'organisme ou pour la personne de bonne ame qui me portera secours pour eponger ma dette s'il le faut! c'est un sos et je vous prie de le prendre en compte Je suis un ingenieur en informatique avec une licence, je voudrais faire ma maitrise.mais je n'ai aucun contact pour les bourses de maitrises en informatiques.mes chers freres, pouvez-vous me guider a trouver un e bourse d'etude de maitrise?
Référence(s) :
University international Atlantic (AUI)-Orlondo
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 17h09
[ ! ]
Je suis un ingenieur en informatique avec une licence, je voudrais faire ma maitrise.mais je n'ai aucun contact pour les bourses de maitrises en informatiques.mes chers freres, pouvez-vous me guider a trouver un e bourse d'etude de maitrise?
Référence(s) :
AUI-- University atlantic international ( USA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liste des organismes d'aides aux etudiants en diff
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.807