Poursuivre mes études de médecine en europe

Question de Takishy Mindlord le 06/09/2014 à 15h26
Bonjour, Je suis un étudiant en 4ème année médecine à la fac d'Alger.Je veux poursuivre mes études en Europe, notamment en Allemagne, Espagne, Belgique ou autre pays qui offre des études en Français, Anglais, Espagnol, ou Allemand. Mais ce qui me concerne le plus c'est le transfert de crédit, J'ai pas l'intention de refaire mes 4 ans d'études et tout recommencer à zéro. Ma question est: est ce que c'est possible de trouver un moyen pour poursuivre mes études de médecine directement en 5ème année en Europe? Et comment faire? Merci beaucoup
2 réponses pour «
Poursuivre mes études de médecine en europe
 »
Réponse de Takishy Mindlord
Le 06/09/2014 é 15h30
PS: Hors la France SVP, parce qu'en France c'est presque trop difficile, merci
Réponse de fondation londres
Le 16/09/2014 é 12h44
Bonjour Mr suite a votre demande de bourse d'etude veuillez vous inscrire au programme bourse d'etude qu'organise la fondation Scholaris ships basée a Londres en partenariat avec certaines univesite canadienne LONDRES FONDATION SCHOLARIS SHIPS (UK) Email: fscholarisships@gmail.com